Bon, comme je suis à fond dans le trip HS, je me suis dit " Hop hop, je vais m´intéresser aux autres, pour une fois...
Bon, trève d´intro mielleuses, passons au sujet : vos chambres ( pour nos amis qui ne lisent pas le titre du topic, et j´ai les noms!)!
Je vous rappelle que vous pouvez héberger les images sur http://imageshack.us . ..
Voici donc la mienne :
http://img30.exs.cx/my.phhp?loc=img30&image=IMG_117.jpg