En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre chambre!
Alex
Niveau 10
02 août 2004 à 15:05:31
tu me donne du coca
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 15:06:18
voici la mienne en video
http://xxfredxx.free.fr
CyBoRG31
Niveau 10
02 août 2004 à 15:07:39
Je vais vous faire un panorama 360° !
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 15:08:15
PTDR j´avais pas vu les trou
petimec
Niveau 10
02 août 2004 à 15:08:24
a sa dechir en video
elmerfoudebite
Niveau 4
02 août 2004 à 15:08:42
fred sa s´est de la video et le son est terrible !
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 15:09:59
Il est fait tout en vidéo lui
Avec son araignée " OH LA PUTE "
elmerfoudebite
Niveau 4
02 août 2004 à 15:10:48
MUHAHAHA je plainsante tu sai que je t´ beaucoup beaucoup beaucoup
Alex
Niveau 10
02 août 2004 à 15:10:59
Moi je regarde poas
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 15:11:34
ba ouai jai bosser cet été donc je me suis achetée une petite camera sony donc maintenant, c´est que des video ! !! surtout que c mieux nan ? avouez quand meme lol
elmerfoudebite
Niveau 4
02 août 2004 à 15:14:20
fred t´a pa des video de ta grande soeur ?
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 15:14:56
enfoirer ! jai une soeur de 22 ans mais laisse tomber elle a un mec, et elle est en tunisie la !
elmerfoudebite
Niveau 4
02 août 2004 à 15:16:21
ok tant pis
t´a une voisine ? une cousine ? une copine ? un chien ? un chat ? un hamster ?
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 15:17:00
jai un chien tu veu le voir ? attend 5 min alors
elmerfoudebite
Niveau 4
02 août 2004 à 15:18:24
COOL MERCI MERCI MERCI
j´attends . ...............avec impatience
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 15:27:32
bon sa yest fait pas attention au gros vent qu´elle me met lol pour la patte cette garce etai intimider par ma camera...
http://xxfredxx.free.fr
elmerfoudebite
Niveau 4
02 août 2004 à 15:30:32
HO ! l´est mignon le toutou ( s´appelle Alice je crois) veut pas donner la papatte
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 15:31:26
Donne la patte
rEapER-bOneS
Niveau 5
02 août 2004 à 15:31:54
^^ le vent
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 15:32:56
elle s´appelle isis mais dabitude elle me la donne la patte lol