Voila mon PC
http://muhahaha.free.fr/Ma%20chambre%201.JPG
Et voila ma chambre
http://muhahaha.free.fr/Ma%20chambre%202.JPG
( si on regarde bien sur la fenetre on voi le reflet d´un poster des Offsrping, mais on voi pas la place de consert en dessous ^^, et au fait je reven le magnifique objet blanc posé sur la table de chevet...
)