Bon bien moi aussi je vais mettre mon bureau de pc en photo alors voila, photo prit avec une webcam et obligé de le faire en plein de parti
http://membres.lycos.fr/i/infomaster/photo/Image001.jpg
http://membres.lycos.fr/i/infomaster/photo/Image004.jpg
http://membres.lycos.fr/i/infomaster/photo/Image006.jpg
http://membres.lycos.fr/i/infomaster/photo/Image007.jpg
http://membres.lycos.fr/i/infomaster/photo/Image008.jpg
ps: c´est moi qui a construit le bureau, et dsl pour la qualité des images