CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre chambre!

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
02 août 2004 à 16:17:55

ça c mon mien ^^

http://img54.exs.cx/my.phhp?loc=img54&image=lotuspc.jpg

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 16:19:50

pas mal ! ta un equipement hi teck :ok:

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
02 août 2004 à 16:21:44

j´aime assez c´est harmonieux :-p :ok:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:22:27

pas mal oui :ok:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
02 août 2004 à 16:40:28

fred eric donne ta patte :lol:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 août 2004 à 16:40:53

lol

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
02 août 2004 à 16:42:04

elle a l´air cool ta chienne

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 16:46:13

Zigwai

T´as un Sonata non??
Il est bien ce boitier???

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
02 août 2004 à 16:49:31

wé c un sonata, et oui je le trouve excellent, en tous cas ses 380 W suffisent à tout mon matos ( 9800pro graveur cd graveur dvd . ..etc) il est très silencieux et jouli :-))) que demande le peuple

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 16:50:09

Il est vraiment silencieu ? ?

Je vais me l´acheter :coeur: :)

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
02 août 2004 à 16:51:40

ben oui je trouve, d´autant que tu peux mettre le fan du boitier soit sur une prise plus puissante, meilleure ventilation mais + de bruit, soit plus economique et donc + silencieux. je le laisse en bruyant vu que ça ne l´est pas, bruyant :ok:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 16:53:40

Assé silencieux pour dormir quand il est allumé à coté?? :question:

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
02 août 2004 à 16:54:45

j´en sais rien moi g pas de pb pour dormir avec les camions qui passent en dessous de chez moi :rire2: donc là je dors sans probleme, mon lit etant a 1m du pc, mais je te dis je suis pas une reference je dors quel que soit le bruit

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
02 août 2004 à 16:57:10

CyBoRG31 Posté le 02 août 2004 à 13:22:42
Bon, comme je suis à fond dans le trip HS, je me suis dit " Hop hop, je vais m´intéresser aux autres, pour une fois...

Bon, trève d´intro mielleuses, passons au sujet : vos chambres ( pour nos amis qui ne lisent pas le titre du topic, et j´ai les noms!)!
Je vous rappelle que vous pouvez héberger les images sur http://imageshack.us . . .

Voici donc la mienne :

http://img30.exs.cx/my.ph[...]0&=IMG_117.jpg

et

magnafull Posté le 02 août 2004 à 14:38:04
http://img61.exs.cx/img61/5505/AAAA0065.jpg

voila le mien

cherchez l´erreur :ok:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 16:57:35

okay merci quand même :rire:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
02 août 2004 à 16:58:04

OOPS me suis platé ^^ dsl

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
02 août 2004 à 17:00:43

CyBoRG31 Posté le 02 août 2004 à 13:22:42
Bon, comme je suis à fond dans le trip HS, je me suis dit " Hop hop, je vais m´intéresser aux autres, pour une fois...

Bon, trève d´intro mielleuses, passons au sujet : vos chambres ( pour nos amis qui ne lisent pas le titre du topic, et j´ai les noms!)!
Je vous rappelle que vous pouvez héberger les images sur http://imageshack.us . . .

Voici donc la mienne :

http://img30.exs.cx/my.ph[...]0&=IMG_117.jpg

et

Human_Inside Posté le 02 août 2004 à 14:34:08
Quand je parlais de bordel dans votre chambre, c´était PAS ce sens là,

Sinon, moi aussi c´est mal rangé :
http://img65.exs.cx/my.ph[...]&=IMG_0117.jpg

--------------------------------------------------
-

voila c les 2 bon
ya un truc louche :doute:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
02 août 2004 à 17:02:17

Un truc louche? Oui les lien ne marchent pas :ouch2:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
02 août 2004 à 17:02:23

pour ouvrir les lien fo clic sur le premiere lien du topic ki a été posté,é pour le 2eme fo allé sur la 2eme page sur Human-Inside :ok:
c chelou

masterandking
masterandking
Niveau 9
02 août 2004 à 17:02:52

vous aller voir jaurais mieux si je gagne

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment