CyBoRG31 Posté le 02 août 2004 à 13:22:42
Bon, comme je suis à fond dans le trip HS, je me suis dit " Hop hop, je vais m´intéresser aux autres, pour une fois...
Bon, trève d´intro mielleuses, passons au sujet : vos chambres ( pour nos amis qui ne lisent pas le titre du topic, et j´ai les noms!)!
Je vous rappelle que vous pouvez héberger les images sur http://imageshack.us . . .
Voici donc la mienne :
http://img30.exs.cx/my.ph[...]0&=IMG_117.jpg
et
Human_Inside Posté le 02 août 2004 à 14:34:08
Quand je parlais de bordel dans votre chambre, c´était PAS ce sens là,
Sinon, moi aussi c´est mal rangé :
http://img65.exs.cx/my.ph[...]&=IMG_0117.jpg
--------------------------------------------------
-
voila c les 2 bon
ya un truc louche 