CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle loi Informatique ...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:40:15

Encore une belle connerie du gouvernement contre notre vie privée

:d) http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39161577,00.htm

liste86a
liste86a
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:41:21

déjà vu, t a la traine

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:43:03

les adresses IP ne se changent pas automatiquement a chaque reconnection?

P.S:je connait pas beaucoup se genre de chose soyer indulgent si g dit une connerie merci lol

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:44:28

Anarajik ===> si c´est une connection dynamique :oui: tu change d´ip à chaque reconnection mais si c´est une connection statique :non: c´est toujours la même.

liste86a
liste86a
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:44:40

ca change pour chaque connection, sauf pour les mec qui on une freebox, mais comme en france c que en zone degroupée., il y en a pa encore des masse en france qu´il l´ont.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:44:48

ba en fait par exemple la quand je post mon adresse est enregsitrée, si je me déco et que je me reco j´aurai pas la même IP mais celle que j´avais précédement se reporte à mon FAI et à mon nom d´utilisateur avec mes coordonnées etc elle reste enregsitrée donc ils ont pas de mal à te choper

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:48:52

ah ok merci

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:50:52

mais je comprend pas trop a quoi sa va leur servire parceque meme si ils attrape quelques mecs qui font du p2p ils pourront pas tous les attraper sa sert a rien du tout

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:52:09

je pense qu´ils vont s´attaquer aux " gros téléchargeurs" mais bon :doute: même moi j´aime pas trop ca

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:53:21

ils feraient mieu de s´occuper d´autre chose au lieu de nous les cassers si on dl c parceque c beaucoup trop cher zon ka baisser les prix lol

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:56:33

et oui mais va faire savoir ça à des libéro toi ! Il y a que l´argent qui les font avancer

lechevalier021
lechevalier021
Niveau 5
17 juillet 2004 à 12:56:53

les prisons ne sont pas assez remplis comme ca.
non de toute facon c´ est l´ argent qui les interesse , rien d´ autre.

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:59:28

:salut: biloute t´es à la politique maintenant ! ?

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:03:25

Au fait ça fait longtemps que j´ai plus vu jekiffnostar même Nostar !

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:03:28

:hello: Big_Boss01 ! c´est qui biloute ? :sarcastic:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:04:10

C´est toi :-)

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 13:05:24

l´ip change a chaque connection mais si ils ont l´ip + l´heure a laquelle tu l´a utilisé t´es niqué ils peuvent aussi tracé ton ip au moment meme ou tu l´utilise choper ton host et ou t´habite meme moi je sais le faire..

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:06:07

t´es un boss

jekiffnostar
jekiffnostar
Niveau 2
17 juillet 2004 à 13:08:14

:lol: c´est nul biloute :rire:

Obsican
Obsican
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:09:50

a mon avis leur but est de choper les " fournisseurs" ceux qui ont les hd blindés de mp3, pas les autres, si tu enleve tous les plus gros ca devrait tomber tout seul.
Je suis contre ce gouvernement c´est clair, cela etant ont a fait ce qu´il fallait lorsque cela etait necessaire... c´etait de toute facon en connaissance de cause.
Pour le reste le gouvernement n´est pas non plus responsable de tout.

Pourquoi n´avons nous pas le droit de graver alors que constructeur vende des graveures ? . ..

Pourquoi conciderer les utilisateurs de p2p comme des voleurs, au-lieu de fermer directement les sites p2p...?

etc etc etc...

Reponse:

1: les graveures raportent du frics...
2: l´infrastructure p2p est tres utile...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment