a mon avis leur but est de choper les " fournisseurs" ceux qui ont les hd blindés de mp3, pas les autres, si tu enleve tous les plus gros ca devrait tomber tout seul.
Je suis contre ce gouvernement c´est clair, cela etant ont a fait ce qu´il fallait lorsque cela etait necessaire... c´etait de toute facon en connaissance de cause.
Pour le reste le gouvernement n´est pas non plus responsable de tout.
Pourquoi n´avons nous pas le droit de graver alors que constructeur vende des graveures ? . ..
Pourquoi conciderer les utilisateurs de p2p comme des voleurs, au-lieu de fermer directement les sites p2p...?
etc etc etc...
Reponse:
1: les graveures raportent du frics...
2: l´infrastructure p2p est tres utile...