CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle loi Informatique ...

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:36:21

Après vous faites ce que vous voulez si vous avez envie de claquer 100 balles dans un cd alors qu´il y a tant de dvd et jeux vidéos.. c´est votre vie moi j´m´en fous.. foutez moi la paix quoi..

100 ball pour 1 cd t con change de vendeur

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:36:41

Pourquoi tu t´acharnes sur lui ? C´est un petit pirate. C´est les gros qu´il faut blamer pas lui. :honte:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:37:38

" 100 ball pour 1 cd t con change de vendeur" :d) Pourquoi tu les payes à combien ? 10 balles ? :sarcastic: Perso moi c´est 100 balles à peu près un album ou un peu moins ( 13€ par exemple).

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:39:55

entre 10 et 20 dollars canadien

c quoi 100 balles pour vous

je croyais que c,Étais 100 dollar ou euro

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:40:25

C´est 15€. Oui y´a des français ici. :sarcastic:

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:41:11

15 euro pour 1 cd

pas cher ta payer 1000 pour ton ordie

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:42:53

Euh c´est que la vie est cher en France tout de même. Un ped de salade coute 2€ environ pour comparaison. Et en plus la vie augmente encore :nah: et pas nos revenus. :-(

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:43:18

kilyn_ Posté le 17 juillet 2004 à 14:36:41
Pourquoi tu t´acharnes sur lui ? C´est un petit pirate. C´est les gros qu´il faut blamer pas lui.

o non

le petit deviendra gros
c sure
ont peut peut peut estre le réchapé
si il est asser intéligent et qu´il écoute sa consience il va comprendre

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:45:00

kilyn_ Posté le 17 juillet 2004 à 14:42:53
Euh c´est que la vie est cher en France tout de même. Un ped de salade coute 2€ environ pour comparaison. Et en plus la vie augmente encore et pas nos revenus.

nous aussi c cher
1 plat de salade 7.95 canadien

1 dollars canadien fais quoi en euro??????????????

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:45:55

alors toi t completement con ma parole...
non seulement je me suis jamais plains d´etre pauvre ( j´ai juste dis que je préferais claquer mes thunes dans autre chose que les cds audio et que téléchargement ou pas je changerais pas mes habitudes )
ensuite si tu connais des vendeurs qui vendent les nouveaux cds a 40 francs bah tu m´appelles ok ?
et pour finir me parles pas des pays sous développer, j´ai été deux semaines au cameroun , deux semaines au chili, et je vais partir cet été trois semaines en afrique du sud. J´ai vu des bidonvilles de mes propres yeux, j´ai beaucoup discuté avec les gens de la bas, j´ai vu des gens qui n´avais jamais été plus loin que la riviere qui borde leur village en terre et qui vont passer leur vies la bas. J´ai vu des villages ou un homme était le chef, avait quarantes femmes et le reste des gens n´était que ses enfants. J´ai vu des pseudos hopitaux construit en bois et j´en passes et des meilleures.. J´ai vu beaucoup de choses et je crois que si quelqu´un sur ce forum n´est pas conscient de ce que peux etre la misère, ce n´est pas moi...
Et je tiens d´ailleurs quand meme a dire qu´il n´y a pas que ca dans les pays sous-développés. Certes, y´a de la misère, mais y´a aussi du bonheur et une chaleur humaine qui existe pas ici...

Donc pour le coup du gars sadique qui se fout de tout le monde qui peut exister autour de lui, tu repasseras...

trunks01
trunks01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:48:14

I sen foutent des quelques perdu ds notre genre ki share 30 mp3, ils veulent lé gros poissons, donc on riske rien :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:50:04

Euh moi je parlais du pied de salade. Par exemple tu te dis que pour midi tu vas manger de la batavia. Ben tu vas au magasin tu prends de la batavia tu la laves et tu l´assaisonnes. Ben ce pied là à 2€ :ouch: et c´eest pareil pour les concombres. Tout ca à cause de cette foutu taxe dit TVA ( Taxe à la Valeur Ajoutée). :-( Après on s´étonne que des gens volent.

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:50:06

bin si ta vue tous ca et tu parle des cd qui sont trop cher et que tu les veux gratuit

tu est tous melanger toi

tu vois la misère ailleure et tu l´encourage dans ton propre pays

arrete de te déffendre

parceque la tu commence a te tirer dans les pieds

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:53:06

Je vois absolument pas le rapport...
j´ai jamais encourager la misère dans mon pays, j´ai juste dis que je n´avais pas envie d´acheter des cds que je preferais acheter des dvds et des jeux vidéos, et que je n´acheterais pas des cds parce que je prefere claquer mes thunes autres part, téléchargement ou pas...
Il faudrait peut etre que tu commence a arreter de dire n´importe quoi et essayer de regarder ce que les gens disent.. abrutit..

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:53:57

et je te fais pas le cou du sadick
c toi qui a pris ce nom la

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:56:04

jesuissadik a dit qu´il préfère ne pas acheter de la musique et d´aileurs qu´il s´en fout de leur piratage ( il en a piraté que 3 l´année dernière) donc pas grand chose à lui reprocher si ? :(

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:57:11

oui mais c´est pas parce que je suis sadique avec les cons comme toi que je me fous de la misère humaine.
" c´est pas qu´on se sent différent. Ou bien qu´on juge la vie, mais qu´est ce qu´on s´sens loin des gens. Dès qu´ils donnent tous ensemble leur avis."
Tu me fatigues

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:02:22

c la facon don tu parle qui fais dure

t pas chanteur fais que paye

encourage pas les autre a faire pareille

si t fatigué va te coucher

parceque la tes endorment

qui vole 1 oeuf vole 1 boeuf

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:04:01

et je ne te juge pas

je voie juste ce que tu écrie
tes surement une bonne personne

je veut pas en douter

mais fais attention a ne pas encourager le vice

c tous

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:04:41

désoler si tu est insulter

je mexcuse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment