alors toi t completement con ma parole...
non seulement je me suis jamais plains d´etre pauvre ( j´ai juste dis que je préferais claquer mes thunes dans autre chose que les cds audio et que téléchargement ou pas je changerais pas mes habitudes )
ensuite si tu connais des vendeurs qui vendent les nouveaux cds a 40 francs bah tu m´appelles ok ?
et pour finir me parles pas des pays sous développer, j´ai été deux semaines au cameroun , deux semaines au chili, et je vais partir cet été trois semaines en afrique du sud. J´ai vu des bidonvilles de mes propres yeux, j´ai beaucoup discuté avec les gens de la bas, j´ai vu des gens qui n´avais jamais été plus loin que la riviere qui borde leur village en terre et qui vont passer leur vies la bas. J´ai vu des villages ou un homme était le chef, avait quarantes femmes et le reste des gens n´était que ses enfants. J´ai vu des pseudos hopitaux construit en bois et j´en passes et des meilleures.. J´ai vu beaucoup de choses et je crois que si quelqu´un sur ce forum n´est pas conscient de ce que peux etre la misère, ce n´est pas moi...
Et je tiens d´ailleurs quand meme a dire qu´il n´y a pas que ca dans les pays sous-développés. Certes, y´a de la misère, mais y´a aussi du bonheur et une chaleur humaine qui existe pas ici...
Donc pour le coup du gars sadique qui se fout de tout le monde qui peut exister autour de lui, tu repasseras...