jesuissadik Posté le 17 juillet 2004 à 14:57:11
oui mais c´est pas parce que je suis sadique avec les cons comme toi que je me fous de la misère humaine.
" c´est pas qu´on se sent différent. Ou bien qu´on juge la vie, mais qu´est ce qu´on s´sens loin des gens. Dès qu´ils donnent tous ensemble leur avis."
c´est pas tryo ça ? ??
je les ai vu en concert y´a deux mois, c´était vraiment super sympa ! !!
moi ma philosophie, c´est : j´achète les cd´s des groupes les moins connusou friqués, et les autres je les dl, mais commej´ecoute peu de zik comercial, je dlpas enormement...