Anarajik Posté le 17 juillet 2004 à 12:53:21
ils feraient mieu de s´occuper d´autre chose au lieu de nous les cassers si on dl c parceque c beaucoup trop cher zon ka baisser les prix lol
bin oui pit plus vous dl gratuit plus ca va estre cher
payer ca va basser
sur internet tu peut avoire de la music pour . 99 cent ( canadien) de la chanson que tu choisi
ce qui fais pas cher
souvent sur 1 cd que l´ont achete il y a 2 a 3 chanson que l´ont aime, la ca vos le couts