CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle loi Informatique ...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:55:40

Nan mais il croit qu´ils vont se faire plus de thunes en faisant payer les téléchargement, mais si je vois que les téléchargement sont payés, je compte pas m´amuser a continuer à télécharger...
si je télécharge c justement paskil abusent grave et si leur industrie du disque coule c parce que maintenant les gens achetent des dvds des jeux videos alors qu´avant ca existais pas... alors vu que je claques déjà mes thunes dans d´autres trucs je compte pas m´amuser a payer des cds. Soit je télécharge et a la limite j´achete des cds vierges, soit ils se foutent mon engin entre les fesses

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:56:33

ahahahah

petit frustré

j´avais donc raison

la vérité vous chock

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:57:54

et toi justement ça te choque pas jte traite de conard et tu te marres tant mieux :)

Maitre_Verges
Maitre_Verges
Niveau 4
17 juillet 2004 à 13:58:47

OH ! là qu´est-ce qui se passe ? ! pas d´insulte ici ! sinon je porte plainte :-(

Alex
Alex
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:00:33

:snif:

csteamas
csteamas
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:00:48

quand il te montre les reportage a la télé c pour faire style de travaillé mais si tu revien quand ya pa la télé ils sont ts sur des sites de cul ac leur queux ds une mlains et un verre de jaune ds l´autre :-)

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:01:59

Un peu réducteur ta vision. Il y a aussi des gens qui font leur boulot correctement

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:03:16

jesuissadik
si je télécharge c justement paskil abusent grave et si leur industrie du disque coule c parce que maintenant les gens achetent des dvds des jeux videos alors qu´avant ca existais pas.

1 ca fais plus de 20 ans que les jeux vidéo existe nitendo tu te rappelle non? ta peut estre encore la couche o fesse

2 si sa coule c a cause des con qui pense qu´il faus avoire tous gratuit dans la vie

3 les dvd bin avent c´étais du vhs pas de diférence

4 tu dit n´importe quoi juste pour te donné raison de crosser le monde

si tu étais chanteur tu aimerais pas ca c sure

csteamas
csteamas
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:07:06

de tte maniere ce genre de truc a commence il ty a bien longtemps quand ils ont sorti les recorder cassette et il aurait du réagir il y a bien longtemps ils réagissent quand ils ont besoins de l´argent du contribuable en fait ils sont la pour ns pompé tt notre fric c tt

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:08:07

Il faut reconnaître qu´il y a pas mal d´abus.
Bien sur, à l´époque des cassettes, ça marchait déjà, mais aujourd´hui, l´accès à l´info est beaucoup plus rapide

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:09:29

liste86a
Posté le 17 juillet 2004 à 12:44:40
ca change pour chaque connection, sauf pour les mec qui on une freebox, mais comme en france c que en zone degroupée., il y en a pa encore des masse en france qu´il l´ont.

:d) J´ai pas la freebox et pourtant j´ai une IP fixe. :snif:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:14:32

je suis désolé, mais la consommation des jeux vidéos et des dvds était pas la meme que celle des cartouches nintendo et des vhs...
y´a des études qu´ont étés faites la dessus, et je dis pas ca au hasard pour me faire plaisir...
Alors si ca te fait chier paske toi ou un ami chanteur a toi ne perce pas dans le métier, essaie pas de faire genre c a cause de ceux qui pirate, parce que les petits groupes inconnus qu´ont du talent s´en sortent quand meme avec la scène et des albums ( par exemple tryo qu´a jamais fait de gros tabac médiatique s´en sort très bien avec sa musique...)

Alors évite de faire ton vener et de défendre des trucs pas défendable.. les gens sont pas pret a claquer autant de thunes qu´ils en veulent, bah les gens achetent pas, tu peux pas les obliger a acheter quelques choses que sans le téléchargement ils n´acheteraient pas ( parce que moi, si je téléchargeais pas les quelques albums que j´ai, je les aurais pas acheté... )

alors tes arguments tu peux aussi te les carrer au fion

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:16:01

j´avoue je suis pas sur qu´on puisse comprendre toutes mes phrases.. désolé je viens de me lever...

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:18:22

Le problème est différent et vient surtout du manque de diversité et de qualité de ce que proposent les éditeurs.
Qui serait prêt à lacher du fric dans le dernier Britney Spears, figure emblématique de la merde musicale qui circule en ce moment ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:18:52

Toi déjà tu peux carrer ton langae ailleurs non mais. :honte:

Et puis la plupart pirate par faineantise alors arrêtez votre hypocrisie. Quand je vois des gens demander des clés CDs d´Half Life ou comment faire marcher une version piratée de Mafia, là c´est se foutre de la gueule des gens surtout que ces gens sont à 15€ ( Mafia ne date même pas de deux ans). C´est trop cher là ? :sarcastic: Ils vous faut des jeux à combien ? 10 € ? :sarcastic: :honte:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:20:03

Faut lire " ces JEUX sont à 15€" pas " ces GENS à 15€". Dsl !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:23:13

je te mets au défi de me trouver un endroit ou j´ai demander une clef cd... c´est pas par fénéantise c´est vraiment par budget.. chuis désolé quand je viens de claquer mes thunes dans far cry, bah j´ai pas de quoi m´acheter le dernier cd d´eminem ou chépaki.. et si y´avais pas le téléchargement bah j´irais pas l´acheter...

Et puis je vois pas le rapport avec la fénéantise, je vais faire les courses toutes les semaines, le rayon cd est a trois rayons des surgelés.. si vraiment j´avais le budget et l´envie j´irais, mais j´ai ni le budget ni l´envie de claquer 100 balles pour un cd... téléchargeable ou pas...

et si je parle mal c´est que l´autre ma énervé avec ses " ta ptete encore tes couches" ptete que je parle mal mais lui il manque de respect et je trouve ca pire...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:25:49

Je ne parlais pas spécialement de toi mais je faisais une généralité. Ce forum est une sorte de micro société. Au début je me disais que des gens pirataient à cause des prix élevés des oeuvres mais depuis un an j´ai remarqué qu´il n´en était rien car même les jeux vidéos à 15€ sont piratés. Sans parler des excuses bidons du style la rareté d´une oeuvre donc soi disante introuvable à la vente.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:25:59

De toute facon je vois pas l´interet de ce débat...
Moi si je téléchargeais pas, j´acheterais pas les cds quand meme.. ( d´ailleurs je télécharge très peu, cette dernière année j´ai du télécharger en toute trois albums a tout casser)
Après vous faites ce que vous voulez si vous avez envie de claquer 100 balles dans un cd alors qu´il y a tant de dvd et jeux vidéos.. c´est votre vie moi j´m´en fous.. foutez moi la paix quoi..

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:34:54

bin voyon

sois pas frustré comme ca

c pas ma faute si tu réfléchi que pour toi

imagine juste l´inverse

aimerais tu que l´ont te face cela?????????????

surment pas ou si non bin t 1 masochiste

tu veut tous gratuit ou a petit prix

va y encourage les jeune dans les paye sous déveloper
qui travaille a 1 dollars par semaine et creve de faim

c pas grave ont a 1 sadick ( jesuissadik)qui est roi et ont lui doit tous

donnont tous pour lui
envoyer vos don il est telment dans la misère

pauvre petit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment