En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut c'est probléme pour aida 32
wooster
Niveau 6
09 mai 2004 à 17:22:33
j´aierais telecharger aida32 j´ai trouvé des liens chaque fois que je veus telecharger soi sur un site ou quand vous donner un line je suis rediger vers une page search everything que faut il faire?? merci
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:24:22
Heu, tu peux la refaire en français, stp ?
enjoykiller
Niveau 5
09 mai 2004 à 17:26:27
d´accord j´aimerais telecharger aida32 j´ai trouvé des liens, et chaques fois que je veus telecharger sois sur un site ou quand vous donner un lien je suis rediger vers une page search everything que faut il faire?? merci
Laike
Niveau 7
09 mai 2004 à 17:27:40
enjoykiller
Niveau 5
09 mai 2004 à 17:28:57
pourquoi tu rigoles si pour te foutre de ma geule degage
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:30:24
Tu peux rien télécharger du tout ?
Laike
Niveau 7
09 mai 2004 à 17:30:27
non c´est Redsparks ki ma fé rire
enjoykiller
Niveau 5
09 mai 2004 à 17:32:35
Redsparks Posté le 09 mai 2004 à 17:30:24 Tu peux rien télécharger du tout ?
pas aida en tout cas
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:34:48
Est-ce que tu peux télécharger hijackthis ? http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/hijackthis.html
wooster
Niveau 6
09 mai 2004 à 17:35:45
c pas un virus?? c´est quoi?? merci
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:36:56
Non c´est pas un virus, c´est un soft qui scane ta base de registres pour repérer les BHO
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:37:09
c quoi un bho??
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:38:42
C´est un petit programme qui modifie ta base de registres pour te rediriger vers des liens internet indésirables ou pour changer ta page de démarrage