putin merde qu´ets ce que je dois faire putin merci sinon je l´aurais jamais su
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:22:32
monsieur vous etes la je panique
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:39
allo
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:24
Oui oui, chuis toujours là, je réfléchis, c´est pas simple...
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:50
c grave??
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:57
Quelle est ta version de windows ?
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:26:21
xp familial
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:26:49
Ben au pire tu risques un bon formattage...
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:27:09
oula
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:27:43
je c´est meme pas comment on n´en fais je crois que je vais le jeter à la poubelle puis reprendre mon ancien
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:27:48
J´ai le lien pour télécharger l´antidote mais l´emmerdant c´est que tu peux rien télécharger. http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.mimail.removal.tool.html