Tu mets ton fichier où tu veux, sur le bureau par exemple.
Puis tu lances outlook, tu crée ton message, etc.
Avant de l´envoyer tu clique sur joindre dans la barre tout en haut, tu clique sur regarder dans et tu choisis bureau dans le menu déroulant. Clique une fois sur ton fichier et enfin sur joindre. Puis tu envoie le mail