Redsparks Posté le 09 mai 2004 à 17:47:17
Bon, ça va être dur, va falloir faire le ménage à la main dans la base de registres...
doucement monsieur je suis nul en informatique alors
et puisque vous etes prof est ce que c´est les parrents qui choissisent le passage en 5eme??