CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut c'est probléme pour aida 32

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:55:05

Je sais pas si ça va marcher mais ça vaut le coup d´essayer.
C´est comme tu veux, si tu as pas confiance, laisse tomber.

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:57:21

je n´ai ne fais pas confiance mais etant donné que vous avez l´air sympas je vais faires une exception

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:58:12

hakim254 Posté le 09 mai 2004 à 17:57:21
je n´ai ne fais pas confiance mais etant donné que vous avez l´air sympas je vais faires une exception

pardon je me relis jamais je dis je ne fais pas confiance aux profs mais etant donné que vous avez l´air sympas je vais faires une exception

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:58:50

Très flatté :lol:
Je viens de te l´envoyer.
Tu peux le scanner à l´antivirus ici :
http://www.secuser.com/antivirus/

Laike
Laike
Niveau 7
09 mai 2004 à 17:59:58

hakim ta 13 et t´es en quel classe? ( juste pour savoir)

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:01:17

Information
Code: -1001
Description: HouseCall ( Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

? ? comprends pas

Laike Posté le 09 mai 2004 à 17:59:58
hakim ta 13 et t´es en quel classe? ( juste pour savoir)

5eme je suis renter en retard je suis reter une annés faire une classe étranger puis on ma dis de la refaire :-(

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:02:07

Tu utilises internet explorer ?

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:02:20

5eme je suis renter en retard je suis reter une annés faire une classe étranger puis on ma dis de la refaire

les fautes :honte:

5eme je suis renter en retard je suis rester une année faire une classe à l´étranger puis on ma dis de la refaire

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:02:50

Redsparks Posté le 09 mai 2004 à 18:02:07
Tu utilises internet explorer ?

oui monsieur

Laike
Laike
Niveau 7
09 mai 2004 à 18:03:13

ok ok :ok: jme posai la question paske ta demander si c t les parent ki decidai du passage en 5eme :-)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:03:37

Bon alors c´est ton BHO qui doit encore faire des siennes...

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:04:08

Laike Posté le 09 mai 2004 à 18:03:13
ok ok jme posai la question paske ta demander si c t les parent ki decidai du passage en 5eme

est ce que c´est vrai??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:04:14

Et stp arrêtes de me vouvoyer, on n´est pas en classe, on est sur un forum :)

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:04:45

Redsparks Posté le 09 mai 2004 à 18:03:37
Bon alors c´est ton BHO qui doit encore faire des siennes...

comment régler se probleme monsieur??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:06:08

Tu lances le logiciel et il va te créer une liste. Peux-tu faire un copier/coller de cette liste ici ?

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:06:10

je vous dis chapeau professeur pour votre patience

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:07:06

Clique sur scan et fais save log

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:08:20

oula nous allons faire ça calmement :lol:

alors quand j´ouvre le lien du mail je fais quoi aprés y´a un truc avertissement sécutité qui aparait je fais quoi??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:09:48

L´avertissement c´est normal car le fichier est un exécutable donc outlook te protège d´un éventuel virus. Je te rassure, il n´y en a pas.
As-tu accès à la pièce jointe ?

hakim254
hakim254
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:10:50

donc j´appuie sur l´avertissemnt non??

exuser moi pour les fautes :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment