Pour les icones de bureau il faut aller dans un DLL
HAMON Posté le 29 avril 2004 à 13:30:24
Voila:
Dans c:\windows\systeme32 il y a un fichier qui s´appel Shell32.dll ou il y a des icones ( tres sympa) que je voudrai recuperer !
Avec Microangelo !
Sinon tu clic droit sur bureau/propriete
Dans la fenetre qui s´ouvre tu va ds bureau puis perso ddu bureau !
