En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
theme bureau mac pour xp
hebus07
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:15:52
ca marche sous 98?
ou que sur XP?
clad76000
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:28:11
qe sur xp je pense
hebus07
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:29:43
ouais, c´est ce qu e je pense aussi...
dommage, car c´est vrai que le style mac est enorme!!!
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:30:15
retourne dans ton forum de merde bidule ici on est des pro Windows on parle pas des Mac de merde et on reste entre pcistes alors dégage toute façon Mac c´est de la merde pouah tu dois être jaloux de nous
clad76000
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:34:38
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:37:33
laisse béton clad, je pense qu´il y en a qui vont comprendre
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:01:32
est ce que si on l´installe sur wind familliale sa le met sur les autres séssions
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:04:52
? ?
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:07:12
? ??????
hebus07
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:10:01
je ne pense pas
bidule2000: Ta Gueule SVP, on peux pas se respecter???
hebus07
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:11:28
j´ai compris!!!!!!!!
bizarre ton humour...
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:12:25
est se kon peu le désinstalé si on a pu envi car c une instalation ! ?
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:16:57
mé vou ete sur ke c va pa sur le otres sessions? et c une instalation alor est ce kon pe le désinstalé apré??
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:22:09
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:24:56
alain_omond
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:27:19
Rien qu´en voyant le nom du topic, je savais que Bidule200 serait dans le coin
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:28:44
on peu médé ? ?
alain_omond
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:29:39
Qu´est ce que tu veux ?
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:32:05
méest ce ke c va pa sur le otres sessions sur wind famillial ? et c une instalation alor est ce kon pe le désinstalé apré??