En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
theme bureau mac pour xp
alain_omond
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:36:14
Moi g l´interface de MacOs, j´ai fait ca avec StyleXP, et le thème est conservé dans tes paramètres personnels, donc pas de problème pour les autres sessions.
Et oui tu peux le désinstallé après.
alain_omond
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:36:44
et arrêtes de chialer !
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:37:42
merci
alain_omond
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:38:41
De rien
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:52:10
bé mé je l´instale et pi sa me mé a la fin complete. reboot too see change
et ya ke les icones et pa les racourci ki sont diférents
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:55:06
? ?
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:04:26
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:06:45
qqun pe médé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:10:55
ben ya pu personne ! !!!!!!!!!!!! ouin ! !!!!!
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:17:31
alé on doi fére koi ! ???
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:21:15
pitié
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:30:31
je seré sage ! !!
clad76000
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:36:55
moi je compren pa ya certain icone ki reste pareill come poste de travail les hdd oci c bizar pourtan jai dl icontoolz mai sa sert a rien ou alor je c pa men servir
thekilman
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:46:55
tfaçon g tou nicker c t tro pouri a instalé !
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:52:03
question idiote, ces themes, ca marche aussi sous windows 2000?
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:54:59
Je pensais a ca aussi... je n´ai pas installé le SP1, mais j´ai tout mon windows a jour ( via windows update) est ce que ca marchera ou pas?
tomps2__--
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:57:54
nan ke sur XP !
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:07:10
bizarre mon humour ? mouaip.... le votre aussi...
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:38
qqun pourrais me filer les msstyle de snowe2? j´arrive pas a les trouver, j´ai pris milk2 en attendant, mais je preferait celle qu´il y avait sur les screen du site
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:10:01
Prob ! j´installe le 2e et tout donc je telecharge, je regarde ce qu´il faut faire dans le forum et tout. J´installe, sa remplace les fichiers par Dos Pis je délog puis relog la session windows pis j´ai juste les raccourcis de démarrer, de changer. Pouvez vous m´aider ? merci