put1 de truc de merde ca a planter mon ordi les theme mac en fait il se decompresse il me dit ensuite metter le cd de xp car la stablilité systeme etc . ... je l´ignor comme c dit sur le site et hop mon ordi a planter impossible de redemarrer xp en normale et en sans echec