alors:
allez voir directement sur
http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?s=a5d2f293c7ab76b8238c00bd16ac16ba&showtopic=2588
- 1 mettre sont ordinateur a jour
- 2 ne pas oublier d´installer le SP1 ( sinon ca marche pas, j´ai deja essayé)
- 3 tu telecharge le fichier
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=60
- 4 tu l´execute en mode sans exhec
et la c bon, tu as les icones modifiées
ensuite pour la barre et les fenetre:
tu va sur le truc que je t´ai dit plus haut, ensuite tu decompresse les . msstyles et tu double clique dessu ( si ca marche pas utilise un petit logiciel, genre stylexpfree : tu le trouve ici:
http://customxp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10&min=10&orderby=titleA&show=10