CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

theme bureau mac pour xp

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:14:29

Erf! s´il vous plait.

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:15:18

en fait, je viens de passer 1heure avant de comprendre: le pack ne fournit pas les msstyle ( ce qui personnalise les fenetre) juste les icones:
une solution:
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=50
tu y trouve les msstyle pour mac

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:17:08

Bidule> Mais non, boude pas ! Finalement, t´as gagné ton combat non ? Tout le monde s´arrache une copie de l´interface d´OS X !

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:19:12

moi j´ai toujours préféré les interface mac os au niveau classe: sibre et efficace, mais bon, j´aime pas les mac ( pas assez de bidouillage et j´ai commencé sur un pc, alors...)

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:29:30

Comment mettre les icones du Bureau en Mac ? il ne reste que sa ^^

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:35:19

:snif:

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:37:45

tu parles de ca?
http://tbagot.free.fr/ss.jpg

stearl
stearl
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:40:50

meme si je suis ni fan ni possesseur d´ apple j´ ai pris
ça:http://thewallpaper.online.fr/pages/divers/appl<BR>e.html

stearl
stearl
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:42:08

désolé :honte:
http://thewallpaper.online.fr/
rubrique divers sur la droite, page 4

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:42:08

http://thewallpaper.onlinine.fr/pages/divers/apple.html
je remet ton lien en un qui marche! :-)

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:55:46

:snif:

stearl
stearl
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:58:43

merchi!

reevolt
reevolt
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:08:22

mais comment on installe le pack pour changer l´apparence des fenetre? j´ai télécharger le fichier mais ya aucun icone setup ou install, c´est tt des dll ou des image?

merci d´avance :-)

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:09:38

:mac: Go mac ! !! :mac:

reevolt
reevolt
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:12:32

c´est vrai que j´aime bien l´apparence de mac!

mais est-ce que qq1 peut me dire comment faire?

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:19:41

Yeah ! j´ai tout ! c´est nickel !
par contre! windows media player marche pu :snif:

reevolt
reevolt
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:24:54

et comment tu fais pour mettre l´apparence de panther avec le pack pour changer l´apparence des fenetre?

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:36:24

Tu click sur panther et apply(un truc du genre)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:37:57

Panther c´est l´interface en métal brossé :-)
Jaguar était plutôt construit sur l´interface Aqua ( tout en bleu)

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:51:18

alors:
allez voir directement sur
http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?s=a5d2f293c7ab76b8238c00bd16ac16ba&showtopic=2588

- 1 mettre sont ordinateur a jour
- 2 ne pas oublier d´installer le SP1 ( sinon ca marche pas, j´ai deja essayé)
- 3 tu telecharge le fichier
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=60

- 4 tu l´execute en mode sans exhec

et la c bon, tu as les icones modifiées

ensuite pour la barre et les fenetre:
tu va sur le truc que je t´ai dit plus haut, ensuite tu decompresse les . msstyles et tu double clique dessu ( si ca marche pas utilise un petit logiciel, genre stylexpfree : tu le trouve ici:
http://customxp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10&min=10&orderby=titleA&show=10

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment