CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démonstration ratée de Longhorn

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:34:53

Comme prévu, Microsoft a fait une démonstration de son prochain système d´exploitation : Longhorn dont la sortie est prévue pour 2006.

En realité, le terme " tenter" de faire une démonstration de Longhorn serait plus adapté. Car lors de la présentation effectuée par le vice-président de la firme, Jim Allchin, le PC équipé de Longhorn a été dans l´incapacité de fonctionner correctement.

Lors du lancement du jeu Quake, le PC s´est malheureusement bloqué ! Rien n´est apparu à l´écran ! Jim Allchin assez embarrassé a annoncé que le PC utilisé était trop lent et que la démonstration avait bien fonctionné lors de séances d´essais. Des affirmations qui n´ont pas vraiment convaincu le public.

Ce n´est pas la première fois qu´une démonstration Microsoft ne se déroule pas comme prévu. Il reste cependant encore quelques années à Microsoft pour peaufiner son prochain système.

on se rappele d´un bel ecran bleu lors de la presentation de 98

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:36:49

:ok: juju

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:40:38

franchement pauvre microsoft
ca fait mal qd meme
tt ca a cause d´un vieux jeux

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:41:43

non non riche microsoft...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:41:53

:lol:

il von faire un proces a l´equipe de quake!

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:42:40

oui pardon riche microsoft
mais ca fait comme meme mal
encore une presentation rate

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:43:39

pour moi ils récoltent ce qu´ils sèment mais bon...

mougoul
mougoul
Niveau 4
05 mai 2004 à 17:43:41

eh bien c bien fait

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:44:46

remarque :
ça présente en avance les améliorations de LH : même sur Quake ça plante, ils sont en progrès

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:44:56

j´espere k´il va y avoir une video comme avec l´ecran bleu de 98

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:46:40

Oué ca serait pas mal la petite video ^^

soner
soner
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:47:29

Dés que Bidule entend une info qui lui permette de tirer sur Microsoft, je suis sûr qu´il éprouve un plaisir presquje orgasmique...

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:48:24

dsl mais c moi qui la mi ici et je suis sur windows xp pro et pas sur mac

teambianchi007
teambianchi007
Niveau 1
05 mai 2004 à 17:48:35

C est tt a fai normal ke les demo ne marchent pas on est ken en 2004 et la sortie est ds 2 ans ya dc largemen le tps pr eux de reparer les petits pepins... de tt facon vu la classe de micro on pt leur fr confiance!

egaury
egaury
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:50:18

toi ta une âme de poète

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:51:45

vs vaite avec vo flood c chiant
on parle du new windows et tu vien ns emmerder avec tes mac
t vraiment chiant momopl39

momopl39
momopl39
Niveau 1
05 mai 2004 à 17:53:07

c´est la faute a bidule :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:53:48

en general c plutot bidule qui intervient ds les discussions pour faire chier avec son :mac:

egaury
egaury
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:54:11

Nan, c´est ta faute

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:54:12

peut etre mais alors va pourir son topic pas le mien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment