En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La démonstration ratée de Longhorn
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:04:03
je critique mac car tu critique windows legitime defense
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:04:16
si on veu jouer on ne va pas acheter un mac tu est d´accord avec ca Geraven voila moi mon pc c pour mais loisir cad jouer ( j´ai aussi une xbox) aller sur le net surtout sur ce forum et dl les patch les demo
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:04:19
Noramlement, nous serons a 10 Ghz en 2010. Mais je pense que nous y serons bien avant. En 2007 p e.
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:04:31
Oui oui Geraven je te disais juste merci pour ton honnêteté. On reste chacun sur ses opinions ça change rien, mais toi au moins tu ne m´engueules pas en pensant :
Pomme dans le pseudo compote dans le cerveau
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:05:46
Il n´a pas le droit de critiquer? On est en Chine ou koi?
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:07
Geraven > on est en Corée du Nord plus précisément
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:10
ouaip ouaip légitime défense.... seulement moi au moins, j´argumente...
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:40
Geraven Posté le 05 mai 2004 à 19:05:46
Il n´a pas le droit de critiquer? On est en Chine ou koi?
j´aurais plutôt cité les USA
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:55
Juju, cela n´empeche pas que pour toute autre utilité que le jeu, tout les autres os sont superieur ( linux et macos bien entendu, pas Beos et autres).
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:07:29
Exact Geraven.
alain_omond
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:07:29
Geraven Posté le 05 mai 2004 à 19:04:19 Noramlement, nous serons a 10 Ghz en 2010. Mais je pense que nous y serons bien avant. En 2007 p e.
C´est vrai, y a pas une loi de moore qui dit que la puissance des processeurs double tous les 18 mois ?
Ou un truc dans le genre
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:08:12
t´argumente quoi ? ? ? a part donnez des sources qui sont fausse je voit pas ce que t´argumente.
cartaplus
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:08:25
bien dit bidule200:
Pomme dans le pseudo compote dans le cerveau
mort de
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:31
Sur ce, les pcistes( j´en suis un), argumenter plus, et surtout, verifier vos dires, avant de lacher des aneries. JE repete, la config annoncées a plus que probable et c un tera de ram, et pas d´espace disque necessaire pour l´install.
DJFullGore
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:08:36
vive linux!
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:09:53
Themafioso, ou tu voit que les sources sont fausses? Mdr, je te signale que cela etait connu bien avant la parution de cette article.
Je le dit, verifie tes dires avant de lacher des aneries.
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:10:21
ouaiiiiiip j´ai UN pciste qui me prend pas pour un con
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:11:34
alain_omond > Donc on a 10ghz en 2007 d´après toi ok? Donc on va dire 8ghz a la sortie de Longhorn ok? Bien écoutez bien tous.
Messieurs de chez Microsoft Watch pense que Longhorn va prendre environ 5ghz ( moyenne : 4 à 6 ghz) Donc 8ghz-5ghz=3ghz ( je suis fort en math lol) Donc il reste 3ghz pour les applications ( anti-virus et tout le bazard) Donc il va rester 2.5ghz admettons pour les jeux. 2.5ghz pour les jeux C´EST TOUT? FO PAS REVER ! Déjà Doom III va bouffer au moins 2 ghz alors après
Voilà au revoir
cartaplus
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:11:38
ben que 1 seul alors ! !
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:11:48
qui a dit qu´elle etait vrai ? ?? ce n´est qu´une info ce nest pas definitif