CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démonstration ratée de Longhorn

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:04:03

je critique mac car tu critique windows
legitime defense :ok:

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:04:16

si on veu jouer on ne va pas acheter un mac
tu est d´accord avec ca Geraven
voila moi mon pc c pour mais loisir cad jouer ( j´ai aussi une xbox) aller sur le net surtout sur ce forum et dl les patch les demo

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:04:19

Noramlement, nous serons a 10 Ghz en 2010. Mais je pense que nous y serons bien avant. En 2007 p e.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:04:31

Oui oui Geraven je te disais juste merci pour ton honnêteté. On reste chacun sur ses opinions ça change rien, mais toi au moins tu ne m´engueules pas en pensant :

Pomme dans le pseudo :d) compote dans le cerveau

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:05:46

Il n´a pas le droit de critiquer? On est en Chine ou koi?

Alta007
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:07

Geraven > on est en Corée du Nord plus précisément

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:10

ouaip ouaip légitime défense.... seulement moi au moins, j´argumente... :honte:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:40

Geraven
Posté le 05 mai 2004 à 19:05:46

Il n´a pas le droit de critiquer? On est en Chine ou koi?

:d) j´aurais plutôt cité les USA :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:06:55

Juju, cela n´empeche pas que pour toute autre utilité que le jeu, tout les autres os sont superieur ( linux et macos bien entendu, pas Beos et autres).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:07:29

Exact Geraven. :)

alain_omond
alain_omond
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:07:29

Geraven Posté le 05 mai 2004 à 19:04:19
Noramlement, nous serons a 10 Ghz en 2010. Mais je pense que nous y serons bien avant. En 2007 p e.

C´est vrai, y a pas une loi de moore qui dit que la puissance des processeurs double tous les 18 mois ?

Ou un truc dans le genre

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:08:12

t´argumente quoi ? ? ?
a part donnez des sources qui sont fausse je voit pas ce que t´argumente. :honte:

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:08:25

bien dit bidule200:

Pomme dans le pseudo :d) compote dans le cerveau

mort de :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:31

Sur ce, les pcistes( j´en suis un), argumenter plus, et surtout, verifier vos dires, avant de lacher des aneries. JE repete, la config annoncées a plus que probable et c un tera de ram, et pas d´espace disque necessaire pour l´install.

DJFullGore
DJFullGore
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:08:36

vive linux!

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:09:53

Themafioso, ou tu voit que les sources sont fausses? Mdr, je te signale que cela etait connu bien avant la parution de cette article.

Je le dit, verifie tes dires avant de lacher des aneries.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:10:21

ouaiiiiiip j´ai UN pciste qui me prend pas pour un con :hap:

Alta007
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:11:34

alain_omond > Donc on a 10ghz en 2007 d´après toi ok? Donc on va dire 8ghz a la sortie de Longhorn ok?
Bien écoutez bien tous.

Messieurs de chez Microsoft Watch pense que Longhorn va prendre environ 5ghz ( moyenne : 4 à 6 ghz)
Donc 8ghz-5ghz=3ghz ( je suis fort en math lol)
Donc il reste 3ghz pour les applications ( anti-virus et tout le bazard)
Donc il va rester 2.5ghz admettons pour les jeux.
2.5ghz pour les jeux C´EST TOUT? FO PAS REVER !
Déjà Doom III va bouffer au moins 2 ghz alors après :honte:

Voilà au revoir

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:11:38

ben que 1 seul alors ! ! :rire:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:11:48

qui a dit qu´elle etait vrai ? ??
ce n´est qu´une info ce nest pas definitif :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment