CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démonstration ratée de Longhorn

thekilman
thekilman
Niveau 6
05 mai 2004 à 18:45:32

moi g un PC et j´aime bien les MAC sa dépend se que l´on veut faire avec son ordi ya des domaines ou crosoft est for et d´otre ou apple est for !

mougoul
mougoul
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:46:01

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YA LE MODERO QUI EST PASSER PAR ICI ET A EFFACE MES MESSAGES

ALORS COMME CA TU VEUT TE BATTRE HEIN TA DE LA CHANCE QUE T DERRIERE TON ECRAN PARCE QUE SINON SINOOOOON SIIINON JE TE JE TE TE PET
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA

non rien n´efface pas mon pseudo svp merci t sympa

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:46:15

themafioso2
Posté le 05 mai 2004 à 18:45:37

j´espere que mon ami nounours 2021 va venir car si il vien bidule va se taper plein de vannes et la son mac ne pourra pas l´aider

:d) ses vannes, je les connais, et je m´en fous.

Alta007
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:47:22

Annonce aux MACistes :

Chers compatriotes MACistes,

En tant que PCiste, je trouve que la news annoncé par Microsoft Watch, un site amateur, est totalement absurde.

En effet, simplement en regardant le processeur recommandé : 6ghz, on ne peut point s´empêcher de rire.

Par ailleurs, un OS n´a pas besoin de tels performances. A mon avis, LongHorn n´aura besoin que de 2ghz maximum !

Enfin il est improbable qu´un OS occupe 1To d´espace disque et une carte graphique 3X plus puissante que les actuels ! Regardez les version beta de Longhorn, je ne vois pas de super effets spéciaux 3D de la mort : donc pas de config puissante exigée.

En espérant que notre ami Bidule200 cessera de divulguer ces fausses infos, je vous prie d´agréer, messieurs MACistes, de mes sentiments les plus distingués.

Alta007, représentant des PCistes.

egaury
egaury
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:48:47

Qui vivra verra

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:48:58

C´est annoncé 4Ghz si tu sais lire.
De plus les alphas de LH sont travaillées du point de vue noyau, l´interface est une bète vectorielle comme on avait en 1999.

mougoul
mougoul
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:49:16

ALORS COMME CA LE MODERO N ASSUME PAS HEIN ALLER PARLE PARLLLLLLLLLLLLE CRACHE LE MORCEAU ! !!!!!!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:50:04

Alta : le message de clubic sur le plantage confirme : le mec a dit que son pécé n´était pas assez puissant pour la démo. et si tu veux mon avis on lui a pas refilé un vieux tacot !

Alta007
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:50:55

Bah si...

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:51:10

bidule quand nounours sera la tu me dira adieux et tu me dira pardon :ok: au faite a dans 2 an qu´on se marre avec ma config et lh :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:51:16

Bah non.

En + Alta s´est fait K____C par Joker c trop :lol:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:52:29

c´est une version alpha ou béta j´en sais rien, mais de tt fason, c´est pas la version finale.

Je ne me suis jamais fié au pré-version. Et c´est pas maintenant que je vais m´y mettre donc

WAIT AND SEE

alain_omond
alain_omond
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:52:40

Encore un topic de fight PC/MAC

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:52:57

Je me fous éperdument de ta config dans 2 ans mon vieux :ok:

petit-loopsy
petit-loopsy
Niveau 5
05 mai 2004 à 18:52:59

bonsoir tlm ,

je vois que c´est encore la guerre PC vs mac , menée par Mr " bidule200" , je ne dis rien pour pas perdre mon pseudo , mais j´en pense pas moins .
il serait temps que le modéro de ce forum prenne des dispositions pour decourager les p´tits gars qui viennent nous narguer avec leurs mac !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:53:34

dis donc je v remmettre les choses au clair :

je ne parle pas de Mac :sarcastic:

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:54:01

il a dit ke son pc ete pas assez puissant mais tt le monde c faire tourner quake il y a eu un bug comme ds tout os
il a di sa pour pas dire ke c´ete un bug

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:54:53

Mais c´est pas une guerre, on s´en tape, on donne son point de vue.

Et puis ça anime un peut ce forum!

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:55:46

oui c klair le forum est anime est au debut moi je parler du plantage de LH et c bidule ki est venu ns reparlez de la super config ki faut

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:55:49

ça tu n´en sais rien juju.

moi MOH tourne mieux sur OS9 que sur OSX.... t´y peux rien c´est parce que OSX prend plus de ressources.

Pareil vu la config de LH n´importe quel jeu planterais avec la config actuelle ( ça n´exclue pas les bugs bien entendu)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment