CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démonstration ratée de Longhorn

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:56:15

Houla, alta, avant de dire des aneries, verifie tes propos.tout d´abord, une config de 4 Ghz minimum est tres concevable. Il reste 2 ans.

Ensuite, si tu avait lu le post en entier, on ne parle de pas d´1 tera octet pour le disque dur, mais de la ram. En effet, le 64 bit permet de gerer 1 teraoctet de ram. C une limite, on est pas pret d´y arriver, mais cela fait toujours mieux pour microsoft de dire qu´ils sont pret a cela.

Ensuite, longhorn necessitant une carte graphique direct9.0c pour le moment ( geforce 6800), il est tout a fait concevable que lors de sa sortie, des cartes plus puissantes soient necessaire pour faire tourner des fonctions avancées. Simplement parce que le systeme graphique Avalon est tres gourmant.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:56:41

et ben moi je dis que le plantage et la config sont ptet liés :sarcastic:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:56:41

hahahahaha tu ne parle pas de mac hahahahahahahaahahahahahaha le mot mac tu utilise dans tous les messages que t´a mis alors va sur ton forum MAC et nou fé pas chier avec t bobares. :-(( nostar ya pas un moyen quil ne vienne + sur le forum pc ? ?? a part de le bannir ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:57:48

compte le nombre de fois où TU as dis " Mac", et le nombre de fois où j´ai prononcé ce mot. T´es + Mac User que moi mafioso :lol:

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
05 mai 2004 à 18:58:48

bannir bidule200 serait une bonne idée ! ! :ok:

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:59:05

non simplement le bannir du forum pc si c possible

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:59:24

contrairement à cartaplus je respecte la charte, moi...

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:59:40

Hohoho, arretez aussi de remmettre tout sur bidule. Si tout le monde se renseignais avant de parler, il y aurai moins de fight.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:00:03

merci Geraven.

alain_omond
alain_omond
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:00:21

en tout cas partout où Bidule200 va, il y a plus de 100 posts, rapidement

:lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:00:35

Bidule n´a pour le moment que rapporté des articles. Par contre, pour se defendre, vous contrer avec des informations sans fondements ou bien totalement idiotes.

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:00:51

:lol: bidule
non faut pas le bannir car il parait qu´il est cool sur le forum macindaube donc moi j´aimerai quil mette + c message sur windows ! !!! donc je fé une ptite demande a nostar pour effacer tout message avec des critiques de windows par bidule 200 :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:00:55

à nouveau :
merci Geraven.

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:01:28

non car on essaye de lui faire comprendre ke 6 ghz pour un os c beaucoup trop

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:01:53

" donc je fé une ptite demande a nostar pour effacer tout message avec des critiques de windows par bidule 200"

et toi tu critiques pas Mac ? effacer une critique fondée serait de la censure totalitaire.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:02:23

juju62120
Posté le 05 mai 2004 à 19:01:28

non car on essaye de lui faire comprendre ke 6 ghz pour un os c beaucoup trop

:d) j´ai pas dit le contraire, moi aussi je trouve ça révoltant.

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:02:27

oui mais ne pas effacer ce topic car ce n´est pas lui ki la cre mais moi et ca parle du plantge de LH

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:02:28

bonne idée themafosio2 , il faut bannir bidule200 :-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:02:32

Bidule, ce n´est pas pour cela que j´apprecie que tu lance de telle debat. Si tu y tiens vraiment, fait le plus en douceur, ou ne le fait tou simplement pas, car tu sais ou l´on en arrive chaque fois. Je suis pro-PC, mais je suis dans les seuls a reconnaitres que les mac sont de loin meilleur dans bcp de choses.

alain_omond
alain_omond
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:02:35

faudra bien ca pour jouer à Far Cry III

et half life III, ha non celui là il est repoussé en 2008

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment