CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démonstration ratée de Longhorn

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:54:27

incroyable : sans rien faire j´en prends plus dans la gueule qu´un flooder de merde :ouch:

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:55:59

on es sur un forum pc et bidule truc machin vient souvent faire chier avek les :mac: ,
mdr!! C fou!! Ahh!!! Goo!! ( citation de cola )

auronk
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:35

juju la rien piger lui
on parle de bidul ce gogol qui samusai a balancer des infos a 2 balle avc son site de " source sure" je c pu trop comment il sapelle cette aube de site . ... bidul avc sa paume des quil voi un truc pr degomer microsoft il balance sans reflechir :nonnon:
:rechercher:

egaury
egaury
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:50

Il a pas parlé de mac, désolé...

Alta007
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:55

Puis avec son 1To, 6ghz pour Longhorn.
Totalement absurde.

auronk
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:57:30

c bidul en mm tps . ......

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:57:39

une info de Micro$oft pour Auron :site à 2 balles
:rire:

Alta :d) :rire:

Alta007
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:59:05

Vas y vas y rigole, tu riras moins à la sortie de Longhorn.
On parie si tu veux hahaha

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:59:33

carrément qu´on parie ! si tu avais lu le topic, tout le monde est d´accord avec cette config qui me semble ahurissante mais très sérieuse !

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:59:45

la il le fond tourner avec des config de maintenant donc ds 3 ans les config seron de 5-6ghz donc ca c " peut etre vrai"
mais pour le 1To pour un os ca c vraiment beaucoup
ds 3 ans sa sera des dd de 500go ki seron vendu mais pas 1to

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:00:54

Juju : la limite aujourd´hui c´est 3,5To pour le stockage.
Donc 1To pour tout le monde dans 2 ans, ça sera cher oui, mais pas inabordable

auronk
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:01:09

bidul dabord c auronK et 2emement je parler pas de cette annonce la je parlai de ta vieille info sur longhorn ou il faudrai un pross 4ghz ou 6 ghz 1 To et tt
dsl la pomme ma ta pas tt piger la :mac:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:10

Auronk : je parlais de ça aussi.
moi c´est Bidule200, pas bidule.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:40

si microsoft n´etais pas la beaucoup de monde de ses forum ne serais pas la . ..
Arete de critique se n´est que une version test il ne sort que dans 2 ans et c´est tres long
On vera a la sorti mais il vont restifier le tire
Regarde pour la version test du 98 sa avais foire mais la version final marche bien

Alta007
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:46

6ghz pour un simple OS faut pas rever ! !!!!!!!!
1ghz ok mais pas 6 !
ET LES JEUX ALORS??????? IL ONT BESOIN DE PROCO EUX !

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:50

ki a 3,5to ds son pc a pardon ds son mac
et sa sert a koi
mais sinon persone n´aura du 1 to ds 2ans

momopl39
momopl39
Niveau 1
05 mai 2004 à 18:03:06

bidule il a un mac vibro-massant , tous les jours il se le fout dans le Q , et il aime ça ! !!

Auronk ===> enfait bidule , il s´appel l´asticot , parce k´il se tape des pommes tout le temps :lol: :lol:

auronk
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:03:19

:lol: ok ok on se calme bidul 200 mais avou qd mm que 1 to pr un os c un pe gros non??
pr le pross ok mais pr le stockage sa sen lintox a plein nez

auronk
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:04:32

:lol: momopl

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:04:45

" Regarde pour la version test du 98 sa avais foire mais la version final marche bien"
euuuuh :doute:

" 1ghz ok mais pas 6 ! "
4

" ki a 3,5to ds son pc a pardon ds son mac
et sa sert a koi"
serveur, montage vidéo....
si si y aura du monde avec 1To dans 2 ans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment