En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La démonstration ratée de Longhorn
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:54:27
incroyable : sans rien faire j´en prends plus dans la gueule qu´un flooder de merde
bastoz
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:55:59
on es sur un forum pc et bidule truc machin vient souvent faire chier avek les , mdr!! C fou!! Ahh!!! Goo!! ( citation de cola )
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:35
juju la rien piger lui on parle de bidul ce gogol qui samusai a balancer des infos a 2 balle avc son site de " source sure" je c pu trop comment il sapelle cette aube de site . ... bidul avc sa paume des quil voi un truc pr degomer microsoft il balance sans reflechir
egaury
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:50
Il a pas parlé de mac, désolé...
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:55
Puis avec son 1To, 6ghz pour Longhorn. Totalement absurde.
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:57:30
c bidul en mm tps . ......
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:57:39
une info de Micro$oft pour Auron :site à 2 balles
Alta
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:59:05
Vas y vas y rigole, tu riras moins à la sortie de Longhorn. On parie si tu veux hahaha
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:59:33
carrément qu´on parie ! si tu avais lu le topic, tout le monde est d´accord avec cette config qui me semble ahurissante mais très sérieuse !
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:59:45
la il le fond tourner avec des config de maintenant donc ds 3 ans les config seron de 5-6ghz donc ca c " peut etre vrai" mais pour le 1To pour un os ca c vraiment beaucoup ds 3 ans sa sera des dd de 500go ki seron vendu mais pas 1to
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:00:54
Juju : la limite aujourd´hui c´est 3,5To pour le stockage. Donc 1To pour tout le monde dans 2 ans, ça sera cher oui, mais pas inabordable
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:01:09
bidul dabord c auronK et 2emement je parler pas de cette annonce la je parlai de ta vieille info sur longhorn ou il faudrai un pross 4ghz ou 6 ghz 1 To et tt dsl la pomme ma ta pas tt piger la
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:10
Auronk : je parlais de ça aussi. moi c´est Bidule200, pas bidule.
petitnoir
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:40
si microsoft n´etais pas la beaucoup de monde de ses forum ne serais pas la . .. Arete de critique se n´est que une version test il ne sort que dans 2 ans et c´est tres long On vera a la sorti mais il vont restifier le tire Regarde pour la version test du 98 sa avais foire mais la version final marche bien
Alta007
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:46
6ghz pour un simple OS faut pas rever ! !!!!!!!! 1ghz ok mais pas 6 ! ET LES JEUX ALORS??????? IL ONT BESOIN DE PROCO EUX !
juju62120
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:50
ki a 3,5to ds son pc a pardon ds son mac et sa sert a koi mais sinon persone n´aura du 1 to ds 2ans
momopl39
Niveau 1
05 mai 2004 à 18:03:06
bidule il a un mac vibro-massant , tous les jours il se le fout dans le Q , et il aime ça ! !!
Auronk ===> enfait bidule , il s´appel l´asticot , parce k´il se tape des pommes tout le temps
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:03:19
ok ok on se calme bidul 200 mais avou qd mm que 1 to pr un os c un pe gros non?? pr le pross ok mais pr le stockage sa sen lintox a plein nez
auronk
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:04:32
momopl
Bidule200
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:04:45
" Regarde pour la version test du 98 sa avais foire mais la version final marche bien" euuuuh
" 1ghz ok mais pas 6 ! " 4
" ki a 3,5to ds son pc a pardon ds son mac et sa sert a koi" serveur, montage vidéo.... si si y aura du monde avec 1To dans 2 ans.