CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INADMISSIBLE VALVe !!!!!!!

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:26:39

C inadmissible ce ke fait VALVe Software avec leur jeux ! !

le prix de HL2 et EXORBITANT ! !! 52euro pour la version mono , Plus de 100euro pour la version Mono et Multi et je parle meme pa du prix de la version collector ! !! ( je rappelle ke la version mono et inaccesible pour les Mod ! )

Obliger d´acheter une Version de Steam pour jouer en LAN ! ! ki sera suerment Cher vu les jeux jeux ki tourne dessus !

C une Honte ! !!
et vive Emule et Kazaa ! !! parce ke perso je n´achetrai jamais HL2 ! vu le prix

c LIMITE la Petition ! !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:27:37

c´est vrai c´es t100 euros ? :ouch:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:28:20

Ou t´as vu ça ?

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 20:28:22

non je crois ke c´est la version collector ki a ete fixé a 100dollards environ, soit a peu pres 100€, pour le reste je sais pas.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 septembre 2003 à 20:28:31

Avant de chialer, attendez donc qu´il sorte réellement.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:29:05

+1

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:29:27

bah je V faire preuve d´imbecilité , pour montrer a kel point c desesperant et pourkoi j´insulte tt le tps
On va le telecharger comme ca les braves producteurs de ce jeu ki ont sué pour faire en detail graphisme , scenar , moteur physique , gestion des lumieres etc , pendant des années l´auront dans le cul
ca mamuse de briser des vies
et avec l´effet de groupe on va briser valve
vive emule et kaza

Voila pk j´insulte , j´en suis dsl , mais c comme ca . ....

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:30:54

c´est clair quand le DL tu casses 3 ans de travail ( intensif)

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:32:18

c sur ke G pas a insulter , j´en suis conscient , mais c trop là... dsl mais arretez avec ca , putain c des peres de famille ki nourissent leurs familles en faisant ca et.... c pas passke vous vous telechargez , vous vous dites : Bah c ke 50 € en moins . .. Des millions de personnes font ca , et brisent de vie , et la , j´en viens a insulter , désolé encore . ..

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 20:33:58

je suis d´accord avec toi sur ce point mais le P2P ne tue pas encore les developpeurs de jeux, il y as une perte consekente, mais je pense ke les emploiyés on kan meme leur pain a la fin

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:35:16

ptet pas maintenant , mais on en reparlera dans 2 ans , ou tlm ora l´adsl :oui: , on en reparlera , en attendant , ca brise kan meme du boulot , putain dbordel de merde , c inadmissible p2p kil devrait sappeller le topic . ..

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:45:25

mais atta , tu paye les taxe sur les cd , sur les disque dur et tout ce type de sauvegarde meme tu paye ton fournisseur dacces kil leur reverse de largent au editeur , dsl mais bon c ptete des pere de famille mais la societe dans lakel il travail abuse koi 52Euro un jeux ! en plus tu peut meme pa mettre un mod comme cs ou dod dessus
pour voir le prix de Hl2 allez sur www.vossey.com
et cherche dans les archive c la ke g vu le prix
et ce sont les prix officiel

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:48:04

un jeu avec autant de merite , est a un prix normal , c tout . ......
en attendant , c con de dl des années de boulot , c presk aussi cruel k´hitler . ..

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:50:21

c kler ke ca sera un superbe jeux vu les screen , mais du moment ke tu paye t taxe pk se faire chier ?

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:51:09

mes taxes ? ?? mes taxes elle vont pas au devellopper , c o developpeur kil fo donner du fric , trompette va !

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 20:52:36

100€ c un prix normal pour toi... moi j´appel un super abus pour un jeu super mediatiser ke tout le monde veu et donc pour lekel tout le monde va se jeter dessus, ils profitent , lac meme limite.

tu te rend pas compte de ke ca fait : 100€... 650Francs pour un seul jeu et le droit d´y jouer sur internet gentiment !

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:53:00

52 €

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:58:25

c leur probleme ! , mais keske tu veux i faire , moi ca va faire bientot 1 ans ke g l´adsl , ca va faire aussi 1 ans ke jachete des CD vierge , a ton avis g donner cb de tune en taxe ? bien plus ke le prix de HL2 , je sais moi aussi ca me fait chier car je comprend ske tu dit , mais du moment ke je paye pk ce gene , a moin ke tu grave pa , et ke tu soit tjr en 56K

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:59:28

Donne un lien qu´on puisse vérifier, et puis le jeu n´est pas sorti, mieux vaut attendre que le prix soit annoncé de source sûre avant de s´énerver.

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 21:01:03

t´as raison vau mieux attendre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment