bah je V faire preuve d´imbecilité , pour montrer a kel point c desesperant et pourkoi j´insulte tt le tps
On va le telecharger comme ca les braves producteurs de ce jeu ki ont sué pour faire en detail graphisme , scenar , moteur physique , gestion des lumieres etc , pendant des années l´auront dans le cul
ca mamuse de briser des vies
et avec l´effet de groupe on va briser valve
vive emule et kaza
Voila pk j´insulte , j´en suis dsl , mais c comme ca . ....