CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INADMISSIBLE VALVe !!!!!!!

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
14 septembre 2003 à 00:25:24

clair. :malade:

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
14 septembre 2003 à 02:55:03

hep champenois le trou du cul, tu crois que y a combien de taxe sur LE CD-R qui te sevira à graver Hl²?
Ton cd y coute meme pas 3 francs, et y doit y avoir qqch comme 20centimes reversé pour la taxe, et t´inquiète pas que la taxe, ni les artistes, ni les éditeurs n´en touchent 1 centimes, ça va pour l´état ça ducon.

Et t´as pas a fouttre 50€ dans un jeu a cause du loyer machin c dur la vie, mais par contre t´as largement de koi te payer l´ADSL c ça?

Puis qd je vois des trous du cul dire que les développeurs sont blindés ça me fait marré, zavez pas remarqué que les studios de développement ( en france particulièrement) ferment en masse depuis quelques temps? Ben ouvrez les yeux, vous piratez si vous voulez mais essayer pas de vous trouver des excuses, c pathétique.

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:31:10

Tout a fait d´accord avec toi Penetrator , Champenois est un gros trou du cul.

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:42:55

Mais bocoup de gens pirate les jeux aukelle il ne joueront preske pas!
Moi par exemple je D/L des jeux que je n acheterait pas de tte maniere ( mais les jeux comme BF, UT 2003, . .. je les achete)
Conclusion, si on D/L un jeu ca revien au meme pour l editeur, car si on le DL, on ne l acheterai pas de tte maniere
( certain jeux nous font envie mais pas au point de foutre 50 euro dedans

[Zikos]leGrec
[Zikos]leGrec
Niveau 1
14 septembre 2003 à 09:46:08

<$ :-/ :!)

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:01:09

karras Posté le 14 septembre 2003 à 09:42:55

Mais bocoup de gens pirate les jeux aukelle il ne joueront preske pas!
Moi par exemple je D/L des jeux que je n acheterait pas de tte maniere ( mais les jeux comme BF, UT 2003, . . . je les achete)

Conclusion, si on D/L un jeu ca revien au meme pour l editeur, car si on le DL, on ne l acheterai pas de tte maniere

============> Ca tient pas, ton raisonnement!
ET si t´achète le jeu?

( certain jeux nous font envie mais pas au point de foutre 50 euro dedans

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
14 septembre 2003 à 10:26:39

franchement , kan on ora pu d´editeurs ki editeront des jeux a cause de vos conneries , ben venez pas vous plaindre
en attendant , les developers ne sont pas blindés...

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
14 septembre 2003 à 10:45:29

c´est n´importe quoi ce que vous dites!!
les boites françaises qui ont fermé n´ont fermé que pour des raisons sages.en effet une boite comme cryo ne faisait que des jeux de merde que personne n´achetait et que même les joueurs ne downloader!!! donc le piratage n´est pas la raison de la fermeture des éditeurs!

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:46:57

depuis quand cryo c´est une boite de merde?

pauv connnard va

galor
galor
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:55:53

52 euro pour pouvoir jouer à half-life 2 c´est vraiment pas cher payer vu la qualité du jeu.Je veux pas dire mais c´est une petite bombe que l´on va bientot avoir entre nos mains et de nos jours c´est assez rare d´avoir un jeux qui mérite amplement le prix que l´ont débourse pour l´acheter!!

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
14 septembre 2003 à 10:59:06

" seryth" tu pourais être poli!!!!
si cryo était une bonne boite elle aurait vendu beaucoup de jeux or ce n´est pas le cas donc
C2 UNE BOITE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:00:03

la situation en france des studios n´est pas dut " principalement" au piratage.....

dans les autres pays il y a des aides pour le financement des jeux de la part de l´etat!

ca existe pour le cinema en france mais pour les jeux videos il n´y a pas.dans les coulisses de l´economie le pdg d´ubisoft expliquait qu´ils etaient en train de se battre avec raffarin pour obtenir des subventions de l´etat!

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:01:47

Quand tu sera capable de faire ne serais ce qu´un 1/100eme de ce que cryo faisait , on en reparlera blaireau

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:02:55

tu t tromper de topic :sarcastic:

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
14 septembre 2003 à 11:03:19

écoute petit gars je ne remets pas en question le talent des programmeurs mais il faut reconnaître que ce n´étaient pas les meilleurs loin de là!!!

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:09:11

regarder vous meme sur amazon.fr c ka a 47 € alors et si vous lizer tou la pages il y a ecrit " vous pourrez jouer sur internet ( avec CETTE VERSION(celle de 47 €)) juska 64 joueurs alors regarder vous meme : :rire2:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000C5RRU/171-5737946-0481847

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
14 septembre 2003 à 11:24:56

personnellement je m´en fout totalement des tarif vu que je n´achete aucun jeux ni aucun software

telecharge tout sur bt ou kazaa

@+

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:28:42

CyBoRG31, Ve ke je veut dire c est qu on peut pas acheter tt les jeux qui nous attire ( ca ferais trop de jeu), donc ceux aukel on joueras preske pas et ou ca vaut pas le coup de claquer 50 E ( genre : un voisin d enfer). On peut les D/L

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:33:51

galor, faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoire tuer . .. personne n y a encore jouer!
A force de dire que ca vas etre une bombe, il vas forcement nous decevoire

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:44:34

et pourtant: http://www.vossey.com/hal/half-life2/faq.php#1053167383

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment