CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INADMISSIBLE VALVe !!!!!!!

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:08:31

deja celui la :

http://www.vossey.com/news.php?id=2971

puis :

http://www.vossey.com/news.php?id=3009

enorme ( lisez tout )

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:09:40

100dollars et egale a a peut 95euro

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:12:34

100$ c´est pour la version collector ( et franchement, on s´en fout un peu des bonus ) .

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 21:14:18

oui c´est bien ce ke j´avai lu , 100dol c pour la collector avec toutes les conneries de fanatiques lol

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:15:23

pi meme 52euro pour le mono sans pouvoir faire aucune modification c super abuser koi

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:16:59

OH BOUFFON ARRETTE DE SHIT

http://www.alapage.com/mx/?id=260231063083750&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=621702&devise=&fulltext=&sv=X_L

47 € SUR ALAPAGE

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:18:04

T´as bien lu ?
La version mono a été abandonnée, pour 52€ t´as la version normale.

Narm
Narm
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:19:10

Heu, oui le jeux est cher, mais il faut pas oublier que c´est l´éditeur qui prend en charge la distribution du jeu et des prix...Valve c les gars qui fond le jeux, pas ceux qui le vende...
voila
bye
Narm

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:19:48

N4IMPORTE QUOI ARRETTE LES JOINTS MON GARS

IL EST A 49 € LIVRE SUR ALAPAGE.COM

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:22:42

je te rappelle ke le jeux sort le 30 septembre OFFICIELEMENT ! les prix peuvent changer donc c ki le bouffon dans lhistoire ? et pi deja je reparle de se ki a ete deja dit

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:23:10

HALF-LIFE 2
PC COMPATIBLES - Cédérom

[ Agrandir l´image ]

Prix alapage.com : 49,00 € / 321,42 FRF
Prix éditeur : 59,99 € / 393,51 FRF
Economie : 10,99 €

En pré-commande
jusqu´au 03/10/2003

LIVRAISON GRATUITE sur cet article*
» voir conditions*

Ajouter à votre :

Il n´y a pas d´offre d´occasion ou collector disponible pour cet article.
» Vous souhaitez le réserver en occasion ou collector :
» Vous souhaitez le vendre en occasion ou collector :

Caractéristiques

Genre : JEUX PC / QUAKE LIKE
Editeur : SIERRA
Date de parution : 03/10/2003
Référence : HALFLIFE2
Logiciels et matériels requis : WIN 98 - 2000 - ME - XP
PENTIUM III 700 MHZ - 128 MO - LECTEUR CDROM 16X CARTE 3D 32 MO
Langue : VF

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 21:23:48

ca y est ils viennent d´inventé une nouvelle gueguerre parskil savaient plus avec koi s´entretuer lol

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:26:35

MDR ! !!!!!!!!!! P3 700 ! OH PUTAIN JE SUIS EXPLOSER ! !! tu va tourner a dison hmmmmmmmmmmm 1 ou 2 fps ? achete toi une paire de lunette aussi ! !! 59.99 prix editeur BLAIRO!!! pas possible ca !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:26:39

C´est qu´un jeu lol, on va pas s´engueuler pour ça quand même.

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:28:10

et en plus ! !! 49euro et TU VA PAYER AU MOIN 13 ou 15 EURO DE FRAI DE PORT ! !! fo tout leur apprendre c pa possible :lol:

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:29:18

c lotre tartuffe ki nous traite de bouffon lol

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:42:35

aye tlm et calme ? ?? :lol:

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:47:08

mais t´es sur d´avoir toutes t capacités mentales?
deja donne nous un lien valide pour ton info, et sache que hl 2 tournera sur les ptites config... ça sera moche, mais tu pourras jouer... alors calmos

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:51:43

ok c bon g vu les news...
euh, tu parles frc? parce que ce que tu raconte n´a rien a voir avec la news... m´enfin, si tu veux te justifier de cracker le jeu, c pas la peine de te trouver des excuses bidons...

je rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant qu´il y a possibilité que HL2 soit fourni par ATI en bundle des radeon 9800 & 9800 pro... je sais pas si ça a été confirmé ou pas...

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 21:53:00

je crois ke c´est la nouvelle 9900pro ki sera en bundle mais sa reste a confirmer aussi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment