En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que des pauvres types sur ce forum
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:30:00
pourquoi ils insultent tous ce type la :
WebmasterPro Posté le 16 mai 2003 à 12:00:54 o, ta geule sal boufon, pk tu m1sulte man, je té fé koa, moi je vé etre modero pour protéjé le forum é toi tu m1sulte, t un ouf toi mec
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:30:41
La t´a pris le pire con de ce forum comme exemple
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:31:29
je confirme ce mec est a chier
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:32:29
C clèr mec, tro dé con lé gar ici, moi je veu édé, é euh il m1sulte !
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:32:37
De plus il n´y a pas de modéro, et lihgtman n´est pas la
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:33:14
WebmasterPro: barre toi et commence pas a nous casser les couilles
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:34:14
non mé toi t toi ok man, je t pa cosé
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:35:02
lightman je crois qu´il en a rien a fouttre de ce forum je crois bien moi ?
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:35:02
Et voila tu ma déja soulé
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:35:41
AlphaBlondy : de tout les forums
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:36:33
il y en a meme un je l´ai vu sur le topic du forum a saico qui a fait un mechant topic sur lui je crois que c´est geminy c´est pas bien ca : (
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 12:37:13
vive webmasterpro. on fait une coalition man?
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:37:51
il arrive juste qu´en un forum parle mal de jeux video la il fait quelque chose et vire des gens sinon je sais que pour les forum il s´en fout pas mal lightman je crois ?
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:37:59
Il ne s´occupe plus des forums, il se fout totalement de nous
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:38:00
hey, je te coné pas gar, mé merci de médé, c tro dé idio ici
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:39:13
Comence par dégager sa en fera un de moins
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:41:01
moi j´aime bien comme il escrit webmasterpro il doit etre un habitue des chats - j c po ti toi koi fait toi di toi moi po.... c´est amusant : )
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:41:51
: ((
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:41:53
c´est clair " gar" c´est amusant " man"
c´est un peu limité qd meme
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:41:59
hey p38, degage toi en 1er gar, je rest ci je veu !