CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que des pauvres types sur ce forum

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:05:18

WebmasterPro Posté le 16 mai 2003 à 13:03:19
hey gar, traite pa ma rem ok gar, fo respekté lé paran man

jla prend ta mere jla retourne et jla baise bien
profond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:06:09

hey blabla, c nul, jé fé fermé le kalipsy sur blabla, é je vé dit a reaver de tou fermé

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:07:52

reaver le rouge il s´en fout aussi des forums

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:08:00

traduction, plise, siouplai???????

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:11:52

bye et

  • toi pov kon

CASSE TOI

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:13:13

reaver ne peut pas fermer tous les forums c´est son travail si ca ferme apres il va bosser ou ?

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:16:17

avec tous ces topics, demande de genkey, emule, etc... dommage que les floodeurs ne soient plus la pour pourrir ces topics a la con ; (

amdlm
amdlm
Niveau 7
16 mai 2003 à 14:04:22

Moi ce que j´aime chez ce mec, c´est c arguments trop diversifiés et super construits surtout... remarque moi je rigoles bien en lisant

corbier1664
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 14:05:32

amdlm Posté le 16 mai 2003 à 14:04:22
Moi ce que j´aime chez ce mec, c´est c arguments trop diversifiés et super construits surtout... remarque moi je rigoles bien en lisant

de qui parles tu ? ?

eagle203
eagle203
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:07:58

AAAA, que tal ?

atoso
atoso
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:24:56

" que des pauvres types sur ce forum "
J´ai envie de dire... va t´faire foutre* !

J´me demande si tu vaux plus que ce pauvre Webmastertrash !

globulle
globulle
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:03:13

c´est sur kia un paquet de bouffons ici. un modero actif n´y ferait que du bien...

De plus les échanges de clés et autres renseignements pirates va couter sévère un de ces jours au site et a son forum

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:46:55

atoso Posté le 16 mai 2003 à 14:24:56
" que des pauvres types sur ce forum "
J´ai envie de dire... va t´faire foutre* !

J´me demande si tu vaux plus que ce pauvre Webmastertrash !

TOI TU COMMENCE A M ENERVER VAS TE FAIRE FOUTRE
TOI AUSSI......................................

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:48:28

Globulle t´as entierement raison c´est devenu un site que de piratage ici est surtout ce forum : (

eagle203
eagle203
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:18:45

Ouais depuis que il n´y a plus de modero, c´est sans arret des topics de cracks, keygen, emule, kazaa, garvure, echange de cd:s.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:38:47

ALphaBlondy c´est clair que le forum est pas au top ces jours, normal le modéro s´est fait la malle.. mais si t´es pas content dégage d´ici et retourne faire le malin sur ton forum Xbox rempli de floodeurs

quakis
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 08:09:20

y c pas fait la mal y en a pas

drefuss
drefuss
Niveau 7
17 mai 2003 à 08:20:42

ouaaaaaaa on a un vrai laskare ici un petit de 10 ans qui sa croit pour le maitre
limite il joue encore au playmobile
hahaha faut que je la raconte a tt le monde celle la

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:33:08

-(\_/)-
--•_•--
-(")(")- hi hi hi

le_bouc_back
le_bouc_back
Niveau 2
18 juin 2005 à 16:46:54

hi hi hi :ange:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment