En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que des pauvres types sur ce forum
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:05:18
WebmasterPro Posté le 16 mai 2003 à 13:03:19 hey gar, traite pa ma rem ok gar, fo respekté lé paran man
jla prend ta mere jla retourne et jla baise bien profond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:06:09
hey blabla, c nul, jé fé fermé le kalipsy sur blabla, é je vé dit a reaver de tou fermé
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:07:52
reaver le rouge il s´en fout aussi des forums
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:08:00
traduction, plise, siouplai???????
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:11:52
bye et
toi pov kon
CASSE TOI
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:13:13
reaver ne peut pas fermer tous les forums c´est son travail si ca ferme apres il va bosser ou ?
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:16:17
avec tous ces topics, demande de genkey, emule, etc... dommage que les floodeurs ne soient plus la pour pourrir ces topics a la con ; (
amdlm
Niveau 7
16 mai 2003 à 14:04:22
Moi ce que j´aime chez ce mec, c´est c arguments trop diversifiés et super construits surtout... remarque moi je rigoles bien en lisant
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 14:05:32
amdlm Posté le 16 mai 2003 à 14:04:22 Moi ce que j´aime chez ce mec, c´est c arguments trop diversifiés et super construits surtout... remarque moi je rigoles bien en lisant
de qui parles tu ? ?
eagle203
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:07:58
AAAA, que tal ?
atoso
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:24:56
" que des pauvres types sur ce forum " J´ai envie de dire... va t´faire foutre* !
J´me demande si tu vaux plus que ce pauvre Webmastertrash !
globulle
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:03:13
c´est sur kia un paquet de bouffons ici. un modero actif n´y ferait que du bien...
De plus les échanges de clés et autres renseignements pirates va couter sévère un de ces jours au site et a son forum
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:46:55
atoso Posté le 16 mai 2003 à 14:24:56 " que des pauvres types sur ce forum " J´ai envie de dire... va t´faire foutre* !
J´me demande si tu vaux plus que ce pauvre Webmastertrash !
TOI TU COMMENCE A M ENERVER VAS TE FAIRE FOUTRE TOI AUSSI......................................
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:48:28
Globulle t´as entierement raison c´est devenu un site que de piratage ici est surtout ce forum : (
eagle203
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:18:45
Ouais depuis que il n´y a plus de modero, c´est sans arret des topics de cracks, keygen, emule, kazaa, garvure, echange de cd:s.
Lazyjones
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:38:47
ALphaBlondy c´est clair que le forum est pas au top ces jours, normal le modéro s´est fait la malle.. mais si t´es pas content dégage d´ici et retourne faire le malin sur ton forum Xbox rempli de floodeurs
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 08:09:20
y c pas fait la mal y en a pas
drefuss
Niveau 7
17 mai 2003 à 08:20:42
ouaaaaaaa on a un vrai laskare ici un petit de 10 ans qui sa croit pour le maitre limite il joue encore au playmobile hahaha faut que je la raconte a tt le monde celle la