Hé, WebmasterPro, ca t´arrive d´écrire en francais ?
VI ca date pas d´hier la tuerie du forum
hi hi hi
pourquooi upper ce topic ? ??
Parce que j´en ai envie ca te dérange
bah un peu , je sait pas c´est pas non plus un super topic , les gens que ca concerne ne viennent peut etre plus nan ?
t´aurait peut etre du faire un nouveau topic , la yaurait eu quoi dire