CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que des pauvres types sur ce forum

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:42:33

et pour saico il a en encore du courage pour attendre ses codes de modero moi je crois que ca commence a durer pour lui j´aurai deja laisse tomber moi

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:42:57

C´est le petit de 10 ans que me dit ca , heureusement que t´es pas en face de moi

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:43:53

kom tu fé ton cho man, moi avec mé poto on te marave la bouche grave mec, c tro dé ouf mé pote

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:44:02

et webmasterpro tu as que 10 ans ? ca c´est jeune un peu nom pour vouloir gerer ce forum

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 12:44:03

corbier tu me petes les couill avec ton humour a deux balles et tes topics a la kon

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
16 mai 2003 à 12:44:22

rien que ta carte de visite me fait rire larumeur69 , encore 1 blaireau qui vient polluer le forum!!!
dégage misere!!tu pus la honte!!!

Sicav
Sicav
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:45:18

c en train de devenir une legende alors!!!!!!!

vas y webmasterpro soit vil

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:45:22

WebmasterPro Posté le 16 mai 2003 à 12:43:53
kom tu fé ton cho man, moi avec mé poto on te marave la bouche grave mec, c tro dé ouf mé pote

C´est beau de rever, c´est pas 2 gamins de 1.50m et 45kg qui font faire le poids contre 1.90m et 75kg de muscle

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:46:16

tu viens d´ou webmasterpro des vilains quartiers de bruxelle ou quoi : ) en fait toi tu rentres dans leur jeu ils s´amusent a t´insulter et tu les suit ca va jamais finir tous ces messages : )

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:46:46

tu te la racont tro boufon, si tu decen a chatelet gar t foutu

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 12:46:51

p38 reve de tro il est a coté de moi et c a peine sil en a 50kg

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:47:57

c´est quand meme la zone ici hier j´ai poste un topic vilain - je vous enkule tous ici - et ce topic aurait du etre effacer et rien il y est encore en ligne ? ?

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
16 mai 2003 à 12:48:03

je te rapelle AlphaBlondy que c toi qui à lancer le débat,pas tres malin!

Sicav
Sicav
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:48:11

o mai c un mechant garcon lui!!!!!

allez man soit cool koi

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 12:48:44

quant a toi pitchouh je t´emmerde si jai pa envie de donner des renseignement sur moi je fais ce ke je ve et je vois pa ce ke sa pe te foutre!

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:48:49

WebmasterPro : dit pas n´impe, va a st ouin et reviens memdire ce que tu a vu...si toutefois tu reviens.

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:49:34

WebmasterPro Posté le 16 mai 2003 à 12:46:46
tu te la racont tro boufon, si tu decen a chatelet gar t foutu

tu m´insulte a moi aussi ? ou quoi ? je connais que uccle en belgique et bruxelle ou je suis passe je suis pas en belgique en france je suis.

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:50:17

hey gar, rien a foutre de té kartié francé de pd, vien a chatelet gar, nou on marave lé blairo kom toi dan le parc

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:50:57

hey alpha, je té pa parlé, je parlé a lot boufon avec son non pouri !

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:51:22

C´est fout ce que ca me fait rire ses menaces de fiottes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment