CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que des pauvres types sur ce forum

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:52:03

ptichouch Posté le 16 mai 2003 à 12:48:03
je te rapelle AlphaBlondy que c toi qui à lancer le débat,pas tres malin!

oui j´ai lancer le debat ca m´enerve ici il y a
comme des gangs de gens qui veulent commander on dirait et ca ca fait que tous le monde se barre du forum, pour webmasterpro je prend un peu sa defense car je trouve idiot de l´insulter il est comme il est il est pas mechant

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:52:15

pff sa i é tu flipe pd, jé gagné boufon

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:53:26

T´a pas compris ce que j´ai dit

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:54:16

AlphaBlondy : pas tres méchant mais horriblement con

Sicav
Sicav
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:55:36

t un mechant toi......

tu ma effrayer, g trop peur d´aller en belgik a cause de toi maintenant

en plus c un pays magnifik

a merde alors...

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 12:56:16

WebmasterPro Posté le 16 mai 2003 à 12:46:46
tu te la racont tro boufon, si tu decen a chatelet gar t foutu WebmasterPro Posté le 16 mai 2003 à 12:43:53
kom tu fé ton cho man, moi avec mé poto on te marave la bouche grave mec, c tro dé ouf mé pote

sa par contre je suis desolé webmasterpro mais je trouve ke sa fait pitié surtout si ta 10 ans
rentre dans les jupons de ta mèr va faire ta sieste et on en reparle

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
16 mai 2003 à 12:56:27

exact AlphaBlondy,quel que z 1 sont partie,je pense à gebruik,aaaa(et c autres pseudos,ect...)et ça me fais chier,y a + rien de bien sur ce forum et par en kouille,!!

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:56:28

hey gar tu c pa 2 ki tu parle mec, a chatelet lé pd dan ton genre je lé calme, il fo pa me cherché gar, tu va le regreté

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:57:26

J´attend avec impatience

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 12:58:45

ecoute pti kon si jtai en face de moi jten retourne une et tu voles a 15m alors fai pa chier si tu ve pa avoir une gueule arraché!!!

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:58:54

de plus je trouve qu´il faut de ce forum vire tous ces topics la :

- sur emule ou kazaa
- sur le piratage de jeu

en ce moment il y a que ce type de topics et c´est pas un forum de piratage ici, vanat encore il y avait des topic de demande d´aide, etc mais en ce moement il y a que des topics pour des demande pour pirater des donnees et jeu ca ca me fatigue un peu

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:59:37

mé vien a chatelet o lieu 2 parlé, vien a chatelet ou retourn mangé ta marde

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 13:01:03

Pourquoi toi tu vindrai pas...surement parce que ta que de la gueule et pas de couilles

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:02:22

sam freé chier de payer pour aller voir ta seale guele denculé de ta mere. d´ailleur va la voir elle est en bas sur le trottoir je crois. ele est sacreement bonne et en + elle fait demi tarif les gars alors allez lui petez le trou a sa conne de mere!

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:02:31

hey gar, si tu c pa, parle pa, tu croi koi, moi je vé pa en france gar, c tro dé paysan la ba

AlphaBlondy
AlphaBlondy
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:02:42

je me demande en fin de compte si on de drevrait pas rebatisser FORUM INSULTE ca irait mieux ?

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:03:19

hey gar, traite pa ma rem ok gar, fo respekté lé paran man

p38a8
p38a8
Niveau 8
16 mai 2003 à 13:04:00

Respecte aussi les autres alors

larumeur69
larumeur69
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:04:01

desole reggaeman ( alphablondy) mais c ce kon ki menerve

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:04:06

et les tafioles,vous avez 1 forum " bla-bla"pour ça ! !dégager pour dire vos conneries,lamentables!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment