de plus je trouve qu´il faut de ce forum vire tous ces topics la :
- sur emule ou kazaa
- sur le piratage de jeu
en ce moment il y a que ce type de topics et c´est pas un forum de piratage ici, vanat encore il y avait des topic de demande d´aide, etc mais en ce moement il y a que des topics pour des demande pour pirater des donnees et jeu ca ca me fatigue un peu