? ?
il me semble que non car condition zéro existe déja.Hors le 1.6 n´est pas encore sorti
condition zero sort en printemps!
non. I existe déja. Je l´ai ; )
c´est ptet un add on ou une suite
avec le mode solo et tout et tout?
yes ! !!
Kefran arrete tes flute cs : cz sort fin fevrier 2003 kan a cs 1.6 sort le 7 janier ( beta) et kefran comment k il ets cs cz alors ?
il pipote !
je vous jjure ke non. G trouver sa sur un site de gamez.AZttender ke je retrouve le site.C´est un truc americain
mé arrete!
mé ui biensur je te croit envoie l url alors !
ok laisser moi 30 seconde.Ptet ke je confon ms jpense paslaisser moi un peu de temps
ok je te donne 3 mn lol nan serieux vas y passe le site dl !
grouille
vs etes drole.Chui en train de tout refaire les site un a un.Bon sinon condition zero = 1.6 ou non ?
loul tin si c´est vrai je le dl de suite et je donne l url a personne enuiite c´est normalement impossible il lont pas fini le jeu lol !
ben non cs 1.6 est un addon et cs cz un jeu ! donc cherche le site stp
ouai c kler
ca doi etre luihttp://cscz.free.fr/