ouai je suis une star ( d´un otre forum)
lo. tu as un fan club touffyk ?bon, moi j´y vais@+
: ^O
touffyk avoir UN fan ahahahahahahaha
nan mé je compte en créé 1 !
et @- !
[KB]nounours est jaloux!
je mé po des oits sur lnet a tout va
moi non plus!
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
mrd me suis trompé
kestu voulé?
bon le modero va falloir ke tu vire ce topic
et pk il devré le virer?
rien a voir avec le forum
de koi????
t jaloux paske g fé un topic de + de 100 mess?
regarde les mgs et tu verra!
ispice de gamin,tu fé tiépe
ouai bon on a devier mé c po grave
allé jvé jouer a worms
@++
o rvoir a js!