c´est depuis ke t arrivé si tu remarke bien!
. ..BONNNEEE NUIIIT LES PETIIITS...
pffff!!
LOLle club des pomés!! a-hahahahaah
koi???
bon vous savez kan sa sort tout ca?
condition zero au printemps normalement c´est prevu
non?