euh y a rien la ! !! y a pas de cs cz ! !!
pourtant je suis kasimen sur que c´est la
c´est iompossible tu la encore le jeu ?
y a ke dalle
grave tu la encore le jeu ou pas ?
eh. Je croi ke je sui en train de confondre avec la version 1.5 de CS ms en version francaise ameliorer
le site est fermé
file un screenshot!
a ben ok!!
ok. je pense que c´est parceke le gar a changer les voix, les fond d´écran, les armes, els maps et tt . ...
pour moi ossi porcs@wanadoo.fr screen de ton dd ou y a s cz d installer je veu voir dans le fichier l icone de lancement !
y a un mode solo??
ouia moi ossi
eehh. Je pense pas non? Pk ?
paske dans CZ y a un mode solo!
ah bon ? ? GT pas o couran de ca par contre. Ca doi etre terrible !Elle sera gratuite ?
http://steampowered.com/support/index.html
c pour la beta de counter 1.6, elle sort le 7janvier!!!
ok
Kefran gros fluteur va pff tu sais pas donc parle pas stp kan tu c´ets pas c ets koi cs cz parler pas stp ! !
nan CZ po gratos! enfin je pense pas