escuser moi. Je sui dsl.jme tairai a lavenir : (
po grave de tout facon je le savé ke c t fo
ok . ..
bon mé parents me font chier
lol
"il est tard et gna gna gna et gna gna gna"
a toi ossi il te fon chier? lol
lol moi oci. mais chui habitué
bienvenu o club!
ouai mé c relou
50 MESS!
oué. en plu bientot la rentré il veule ke je me couche plu to
exactement ce kell ma dit!!
lol. c´est tous les meme les parents
!
zete tjs la ?
ouai je suis la
ah.c sur la version 1.6 pr le 7 janvier ?
je sait pas
ca serai terrible car c´est ds vraiment pas longtem