En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la démo de Vietcong
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 16:32:51
Ok je l´ai téléchargé mais après ya un vieux fichier en je sais pas quoi ( russe?)j´appuie sut toutes les options ( extraire) mais il se passe rien!!!
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:35:17
je suis en train de la telecharger,et si je trouve comment faire,je te le dirai et on jouera ensemble : )
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 16:35:50
cool merci!
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:37:52
ne me remercie pas car ca se trouve je comprendrai rien moi non plus en fait?tu telechargais a cb ko\s?
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:38:22
car la moi c chaud je vais qua 9ko\s
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:40:20
ouai moi aussi j i arrive pas ca me foue une erreir bizarre en polonais russe tchecoslovaque
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:42:12
lol
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:44:33
pour les ko\s moi c du 35
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:45:47
pour les ko\s moi c du 35
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:46:39
ta quoi comme type de connexion?
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:48:47
adsl mais ya 2 heures
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:51:32
moi aussi g ladsl et je telecharge qua 9ko\s pour la demo de vietcong!!!!!!!
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 16:52:40
pUTAIN MOI C T PAREIL JE TELECHARGEAIS A 15 AU LIEU DE 80!!! Alors y´a qqn qu´a reussi?
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 16:53:41
En fait j´extrais un fichier et y´a rien dedans!!!!
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 16:56:02
c bon ça marche faut cliquer sur le fichier "eu"et ya setup apres faut voir koi!
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:57:47
oki merci echomier
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:59:09
merci echomier
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:00:38
merci echomier
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 17:01:11
OK, ce jeu est une merde! ça s´installe pas la barre est a 0% et elle y reste! Deja que y´a fallu deux heures pour le telecharger! j´ai la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:01:52
ca marche toujour pas pau etre a cause d xp mais ya une pu.... d erreur