CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la démo de Vietcong

Balledoomdoom
Balledoomdoom
Niveau 2
17 décembre 2002 à 18:21:09

euh en faite il n´y a pas de prob. je l´ai installé sans aucun souci, quand vous lancez winrar il vas comencer à decompresser 2 ou 3 fichier et apres rien.
le truc c´est qui faut attendre c´est tout con , au debut j´avai aussi cru que sa venait du jeu mais en faite sa met un peu de temps pour se lancer.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:52:33

moi y reste 4h et j ai 30% vous l avez telecharger ou vous parce que sur le site officiel j ai 3.7ko\s et ca fait chiez

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:59:44

je lai telecharger mais jr comprend pas comment linstaller

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:00:08

j avais 35% et ca couper et petit message et puis rein 1h de perdu dans le vent ca foue la mort

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:01:17

persoft cest toujour en russe la demos meme sur le site officel

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:01:53

persoft cest toujour en russe la demos meme sur le site officel

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:02:43

sorry pas de s a demo

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:03:49

sorry pas de s a demo

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:04:59

et quand j actualise parce que ya une erreur ca reecrit mon dernier message

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:05:21

bin chez pas moi je lai telecharger depuis jv.com

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:05:59

laissez tomber elle est nule cette démo de toute façon ce jeu il est meme pas connu et vietcong c´est un nom bidon, voila!!!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:13:13

vous etes tous mort ? ?????????????? HOUHOU
BON BEN je vais me siucider(ca s ecrit comment?)pour faire comme tous le monde a moin que vous soyez en train de jouer a vietcong en tous cas moi je vais attendre que la demo soi sur cd dans gen 4 ou autre chose pour jouer a ca parce que ca me gave
ou la faut que jmarrete snif apres snif je vais encore pleurer bouhouhou
mais si vou tenez a ma vie ecrivez avant les 5 prochaines min snif

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:14:17
  • tends un mouchoir a matt*
matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:14:50

y sont vivant
hoopyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ca fait du bien
aller a mort vietcong et jr me casse

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:17:22

meme po en revoir

bouhouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uu le monde s ecroule autour de moi ( merci pour le mouchoir )

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:18:18

meme po en revoir

bouhouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uu le monde s ecroule autour de moi ( merci pour le mouchoir )

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:19:24

pleure pas!!!

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:19:30

vous etes pas doués les gars!moi je l´ai dl a 65ko/s installé en anglais pas de russe dsl!
et je m´eclate!

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:20:01

finalement elle marche cette putain de démo?Elle est bien?

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:20:16

tu la telecharger ou?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment