euh en faite il n´y a pas de prob. je l´ai installé sans aucun souci, quand vous lancez winrar il vas comencer à decompresser 2 ou 3 fichier et apres rien.
le truc c´est qui faut attendre c´est tout con , au debut j´avai aussi cru que sa venait du jeu mais en faite sa met un peu de temps pour se lancer.