En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la démo de Vietcong
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:44:58
un taliban dirait : si une de mes femme se prend pour marilyne moneroe sur une aeration du metro
elle s envole
moi je dirait: je ne suis pas marié
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:58:28
un poisonnier chinnois a dit: si je te vend un poisson pas frai tu ne sera pas vivant assez longtemps pour pouvoir te plaidre
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:00:15
un cretin a dit: il n y a pas de reponse a pourquoi ! moi je dit: pourquoi il dit: parce que
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:10:24
fo que je le telecharge aussi american army,mais en fait c koi comme type de jeu?,jen ai jamais entendu parler
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:17:07
oula faut refaire ton education ecoute mon enfant je vais t expliquer: c est un fps ou tu faait comme si t es dans l armee americaine ok ya l entrainement puis tu entre dans diffent regiment ect . .. perso moi j ai tous fini sauf sniper ensuite tu tue des terroriste musulman extremiste en round de 5 a 12 min en equipe de 1 a 10
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:21:14
oki et on peut le telecharger ou?
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:25:44
utilise google tape en page web america´s army operation trouve le site officiel(il est tout kaki) cherche donlownd et c est gagnez