DESOLE Echomier mais je matais la tele pour AAO je jourrai pas avant demain apres midi parce que j ai cours et je suis un enfant sage qui se couche tot et puis le temps que devienne marksman ( mon jeu est en anglais) ya bien 26heures de jeu et puis aussi je suis en version 1.4 et ma map prefere est bridge puis mountain pass puis farn puis insurged camp j ai eu lee jeu avec gen 4 ( ca va plus vite) dit moi quand tu es pret je regarderai demain matin avant les p.... de cours de geo et de francais ( ca me foue les boules de se leve pour ca) bon faut que jme lave apres cette dure journee
a dans 15 min
ps: tu t en tapes de ma life monsieur le voyeur qui a tous lu