CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la démo de Vietcong

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:21:02

c

Ralash
Ralash
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:21:34

c koi ce jeu?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:21:50

ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai reussi a l´installer!!!!!!maintenant voyons le jeu, je vous donne des nouvelles!!En fait faut essayer plusieur fois!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:22:49

butter des viet en pleine jingle meme pas encore sorti en france ca a l aire pas mal

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:25:48

oula!!tout démarre bien mais quand la partie commence je suis cioncé entre un ciel tout bleu et une flaque d´eau mais je peux rien faire, tu as eu ça aussi?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:29:44

ahahaha, un nouveau bug!je passe a travers la carte!!!
Je transperse le sol et jaterri dans un monde parrallele ou je ne peux que tirer et tourner en rond, la map est au dessu de moi!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:29:49

moi jlai foutue a la corbaille et je vais reesseyer demain matin quand ca marchera et si ca foire je nike tous

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 19:31:39

kel jeu étrange!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:32:33

ils se foute de nous chez takes 2 i mette un truc russe blinde de bugs et tou foireux tant que s est pas mieux je m en tiendrai america´s army qui est parfait et gratuit

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:35:06

echomier tu l as america´s army si tu l as on peut jouer ensemble main dans la main et si t es un pd je te bute direct car je suis plutot bon sans me vanter

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:38:57

la now je telecharge the nnew hitman 2 demo sur jv meme si s est hors sujet mais la ma prof d histoire s y connais mieux que moi car elle a toutes mes copie

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:40:12

et je parle comme forest gump car c est mon film preferer

Ralash
Ralash
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:40:57

http://groups.msn.com/allgoodgamesonline
vné sur ce site!!
http://groups.msn.com/allgoodgamesonline

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:41:35

ca yest g testé vietcong!!
franchement il est pourri comme jeu!!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:42:06

a tchao bonsoir ya les gignol puis h en clair sur canal

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:48:00

ok @+

FarmeLA
FarmeLA
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:35:52

kelkun veut jouer now?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 20:36:57

no problem matt lap je le telecharge et on se fait ça!!

FarmeLA
FarmeLA
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:46:42

moi je suis ok

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:15:18

DESOLE Echomier mais je matais la tele pour AAO je jourrai pas avant demain apres midi parce que j ai cours et je suis un enfant sage qui se couche tot et puis le temps que devienne marksman ( mon jeu est en anglais) ya bien 26heures de jeu et puis aussi je suis en version 1.4 et ma map prefere est bridge puis mountain pass puis farn puis insurged camp j ai eu lee jeu avec gen 4 ( ca va plus vite) dit moi quand tu es pret je regarderai demain matin avant les p.... de cours de geo et de francais ( ca me foue les boules de se leve pour ca) bon faut que jme lave apres cette dure journee
a dans 15 min

ps: tu t en tapes de ma life monsieur le voyeur qui a tous lu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment