peut etre que t as raison a mort viet cong
lolsinon vous 2 vous jouer a koi dautres sur internet?
et si on esseye depuis le site officiel hier j ai regarder mais c etait saturer l adresse apres la pub pour ceux qui veulent
a america´s army ops et a la demo d ut 2003
l adresse est www.vietcong-game.com
la ba ya un pu... de taux ko\s de ouf
ok
putain now ya 5 ko\s merde ca foirefaut 2h30
et ya 10 now
ca continue de monter ho
non moi ca descends : (((
la je suis a 8ko\s
now ca stagne a 5.45
MOI JE JOUE A SOF2
j ai 15% et y reste 3h mais bon je casse a tchao bonsoir les jeunes si ca march je jouerai ce soire vers 9h30
je pouvai po m enpecher de dire que j ai po sof2
adieu mes ami snif!!! ah ah ah j deconne bye
bye mattouai moi aussi avant je jouait a sof2sans vouloir me vanter jetai trop un boss a ce jeu
ca yest je vien de finir de telecharger vietcongen fait echomier ta reussi a linstaller ou pas?
non ça ne demarre pas,l´installation reste a 0%!!