CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme probleme, mon pc a tout oublier

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:46:26

Bonjour tout le monde,

suite a mon probleme de ma carte graphique qui chauffait trop, je suis aller rajouter un peu de pate thermique. mmais ce n est pas la mon probleme, avant de la remettre en place j ai utiliser la carte graphique integrer,puis d un coup un ecran bleu apparu. quand je le ralluma mon pc fit un chkdsk et une fois arriver sur windows, le pc semblait avoir tout oublier ou presque ! en fait, il a oublier comment etait

- mon theme de bureau (theme bleu de windows alors que j avais un theme perso et je ne peux pas le changer)
-mon clavier (il est devenu en qwerty)
-ma barre de tache qui a oublier quels etaient les derniers prog utiliser et aussi la barre de lancement rapide
-la barre titre d une fenetre plus petite que la normale
-les petites icones en bas a droite ne sont pas toute au complet
-windows media player 11 demande a etre installer quand je lqnce une video. or, je demande une config recommander mais l installation redemarre alors
-msn ne se lancce plus
-jeuxvideo.com ne se souvient plus de mon password
-avast ne veut pas se lancer non plus

quelqu un aurait une expliccation ?

il ne se souvient de rien, mais j ai conserver tous mes dossiers et fichiers...

P.S. Desole pour l orthographe, elle provient du seul fait que clavier qwerty...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:48:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2007 à 17:51:18

j´ai le meme pb pour le thème et la barre de tache, mais pas pour le reste. Moi, c´est suite a l´installation de "everest", au milieu de l´installation, l´ordi a coupé et depuis, j´ai ce pb.

Je vais réinstaller Windows. (j´en profite car je doit changer beaucoups de pièces sur mon PC (dont la CM), il a donc besoin d´être réinstallé)

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2007 à 17:53:04

Je savais pas que ca s´appellais comme ca.

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:55:25

eklektiktastes => tu mas fait peur, mais je peut te certifier que ce n etait pas un message comme celui ci

roondar => j aimerai trouver une solution sans passer par la case reparateur ou reinstallation windows

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:50

J´ai une petit idée, télécharger se fichier :
http://winup.free.fr/wu_reg.cmd
Sur ce site, clic sur fichier dans ton naviguateur, puis enregistré sous sur le bureau.

exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d´appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l´onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l´historique. Sous l´onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l´onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l´onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l´onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l´onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK.

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2007 à 17:59:15

je comprends. Mais au pire, tu sauvegarde tes données sur un DD externe (si tu n´en a pas, quelqu´un peut t´en prêter un) et réinstaller Windows et tu retrouvera tes données. Cependant, je comprendrais si tu doute car c´est une opération "radical" et sans possibilité de retoure, mais tu sera débarassé de tous ces bugs !

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:59:28

C´est quoi cette histoire de clavier qwerty, il melange les touches, sa doit faire bizarre, moi je voit qu´une solution, faire une sauvegarde de tes fichier autre part que sur ton PC comme sur un DD externe, copier le nom de tout les logiciel que tu avait installer et formater le pPC en fesant une installe propre, c´est ce que je ferai apès libre a toi de faire ce que tu veus.

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:59:34

Sa me la deja fait sa quand j´avais installe mon jeu j´ai eu les chton et direct revenir a un moment anterieure reparation de Windows...

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:00:09

Les gas je suis casiment sur que c´est sa :)

L´histoire du pc qui a coupé en pleine application, le mots de passe ne s´enregistre plus, msn marche plus, le theme deconne ect...

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:01:00

quand je dis copier le nom de tout les logiciel installer, je parle de les noter sur une feuille pour pouvoir tout reinstaller.

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:01:35

Fait la manip que je vous est dit, je suis sur que c´est sa :oui:

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2007 à 18:02:02

[needforspeed] >> même idées a 13 secondes d´écart !!

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2007 à 18:04:10

alors, informate, c´est quoi ? je suis curieux... :(

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:04:42

merci pour vos conseils, je vais essayer de dll le fichier avant de formater le tout

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:05:47

J´ai eu le même problème que vous un jour lors d´une coupure de mon pc portable en pleine mis a jour, et j´ai fait cette manip, et tout a refonctionner.
Sa réinstalle certain DLL...

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:06:48

roondar :d) Apprendre a taper plus vite qu´il me faudrai, lol

informate :d) T´es informatitien ?

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2007 à 18:07:16

Attends informate, toi qui a l´air callé en INFORMATEique ^^ , je voudrais savoir s´il y a une solution : "mes docs" n´apparaissent plus dans mon poste de travail. j´ai essayé les log : marchent pas, j´ai essayé le regisrte : marche pas non plus ! :snif:

svp merci !

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:08:15

:desole: informate, j´avais pas regarder ta carte de visite
:desole: pour le double post

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:09:41

informate => je ne peux pas dll

"Internet Explorer ne peut pas telecharger wu_reg.cmd de winup.free.fr

Internet Explorer n´a pas pu ouvrir ce site. Le site requis n´est pas disponible ou n´a pas pu etre trouve. Reessayer ulterieurement."

ce n´est pas sur une fenetre d internet explorer mais d´un message d´erreur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment