Bonjour tout le monde,
suite a mon probleme de ma carte graphique qui chauffait trop, je suis aller rajouter un peu de pate thermique. mmais ce n est pas la mon probleme, avant de la remettre en place j ai utiliser la carte graphique integrer,puis d un coup un ecran bleu apparu. quand je le ralluma mon pc fit un chkdsk et une fois arriver sur windows, le pc semblait avoir tout oublier ou presque ! en fait, il a oublier comment etait
- mon theme de bureau (theme bleu de windows alors que j avais un theme perso et je ne peux pas le changer)
-mon clavier (il est devenu en qwerty)
-ma barre de tache qui a oublier quels etaient les derniers prog utiliser et aussi la barre de lancement rapide
-la barre titre d une fenetre plus petite que la normale
-les petites icones en bas a droite ne sont pas toute au complet
-windows media player 11 demande a etre installer quand je lqnce une video. or, je demande une config recommander mais l installation redemarre alors
-msn ne se lancce plus
-jeuxvideo.com ne se souvient plus de mon password
-avast ne veut pas se lancer non plus
quelqu un aurait une expliccation ?
il ne se souvient de rien, mais j ai conserver tous mes dossiers et fichiers...
P.S. Desole pour l orthographe, elle provient du seul fait que clavier qwerty...