moi ? j´ai voulu installer everest que j´avais désinstallé ya 3-4 mois. et lors de l´instal, l´ordi s´est coupé. pas de PB de courant, rien ne s´est éteind d´autre dans la baraque. Allalumage, il ne m´a pas dis "mauvaise manip", il a démaré normalement et "mes docs" n´apparaissait plus dans le PdT. voila !
___________________________
Sniper : l´art du frag ultime... 