CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme probleme, mon pc a tout oublier

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:56:28

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d´informations sur l´autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.

alors que les fenetres intempestives sont debloquer

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:57:54

:hum: MAMA MY YA

Ta pas un autre pc ? :-d

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:58:03

incroyable, je debloke, je ferme la fenetre option internet, je la rouvre, et c reset

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:00:01

non,

au fait, g remarke ke sur l ecran de demarrage pour choisir sa session, mon clavier n est pas en qwerty, il faut peeteete faire des manip ailleurs

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:00:09

Tu a pas un autre pc ?

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:00:58

Non non, pas de manip, il te faut juste le fichier wu_reg cela devrais marcher.

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:02:00

jai pas dautres pc pour le moment... dans 2 ou 3 jours ouui

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:03:11

essaye de lenvoyer paarr mail

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:05:47

Bon, ouvre Bloc note, colle ceci :

@echo off

echo ******* Arrˆt du service de Cryptographie *******
net stop CryptSvc

echo ******* Suppression du dossier Catroot2 *******
rd /s /q %SystemRoot%\system32\catroot2
echo.
echo ******* Red‚marrage du Service de Cryptographie *******
net start CryptSvc

echo ******* R‚inscription des DLLs IE et Windows Update en cours ... *******
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /I /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /I /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 WUAPI.DLL /s
regsvr32 WUAUENG.DLL /s
regsvr32 ATL.DLL /s
regsvr32 WUCLTUI.DLL /s
regsvr32 WUPS.DLL /s
regsvr32 WUWEB.DLL /s
regsvr32 winhttp.dll /s
regsvr32 wuaueng.dll /s
regsvr32 wuapi.dll /s
regsvr32 iuengine.dll /s
regsvr32 wuaueng1.dll /s
regsvr32 wuweb.dll /s
regsvr32 wucltui.dll /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 bitsprx2.dll /s
regsvr32 bitsprx3.dll /s
regsvr32 qmgr.dll /s
regsvr32 qmgrprxy.dll /s
regsvr32 xpob2res.dll /s
regsvr32 msxml3.dll /s
regsvr32 msxml2.dll /s

echo ******* Reconfiguration des services BITS et Mises … jour automatiques *******
net stop BITS
sc config BITS start= auto
net start BITS

net stop wuauserv
sc config wuauserv start= auto
net start wuauserv

proxycfg -d

cls

echo

    • ***********************************************
    • *******************

echo * *
echo * *
echo * MERCI DE REDEMARRER L´ORDINATEUR POUR METTRE A JOUR LA CONFIGURATION *
echo * *
echo * *
echo

    • ***********************************************
    • *******************

pause

exit

Voilà, enregistre sous, nomme le wu_reg.cmd

Et ensuite suis les instructions que je tes marquer dans la première page...

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:06:13

Tu peut pas te connecter a ton hotmail depui là ?

http://login.live.com/login.srf?id=2&svc=mail&cbid=24325&msppjph=1&tw=900&fs=1&lc=1036&_lang=FR

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:07:01

Le copié coller c´est de "@echo off" jusqu´a "exit"

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:10:35

j4en suis a "reinscription des DLLs IE et Windows Update"

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:11:27

Ok, apres faut redemarrer je crois, et faire une manip dans IE.

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:11:42

il me demande d appuyer sur une touchem je vais faire ca puis redemarrer quand on me le demandera

a tout de suitem et merci bcp si ca marche :-)

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:13:22

J´espère que sa va marcher.

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:14:33

on ne me demande pas de redemarrer, je dois le faire moi meme ?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:18:25

Informate :d) pendant que stilliman fais sa manipe, je voulais te poser une question, un jour j´ai installer un jeu, red faction pour l´info, et lors du reglage de la resolution, mon ecran est en 1280x800 et il n´y avait que jusquà 1024x768, je met sa et lorsque que j´ai lancer le jeu, il y a eu un beugue et a ce moment là, deus icones on beuguer, celle d´un programe et celle du poste de travaille, j´ai reinisialiser mon theme et ai pu reparrer mnuellement l´icone du programe mais pas celle du poste de travaille, pas d´autre beugue a l´horizon mais l´icone est moche, elle est pixeliser, je precise que l´as restauration systeme n´avais pas marcher, et que le beugue n´est pas bien grave, que s´il y a un moyen de la reparrer, il faut que sa ne soit pas dangereux, voilà, si je pouvais reparrer mon iocone, sa serai cool.

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:21:51

Tu a plein de problèmes :o))

Même avec un thème ?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:23:36

informate :d) Si ça s´adressait a moi, c´est à dire, je te suit pas là, et oublie pas stilliman, il t´as poser une question avant moi.

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:25:24

Oups dsl

* informate profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 17:56:50 avertir modérateur
* J´ai une petit idée, télécharger se fichier :
http://winup.free.fr/wu_reg.cmd
Sur ce site, clic sur fichier dans ton naviguateur, puis enregistré sous sur le bureau.

exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d´appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l´onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l´historique. Sous l´onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l´onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l´onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l´onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l´onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK.

Oui redemarre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment