En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enorme probleme, mon pc a tout oublier
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:28:11
voila jai fait ce que tu as dit
mais dans l onglet securite, le bouton niveau par defaut ne peux pas etre activer dans toutes les zones
quand je clike sur effacer les statuts SLL, il ne se passe rien
et voila, je dois faire quoi maintenant ?
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:29:38
Bin et alors ? rien a changer ? msn ? IE ?
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:36:50
rien a changer.
mon pc a redemarrer sans raisons.
Marre de retaper 15 fois le mdp
[needforspeed]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:38:50
informate, tu as une autre solution, parce qu moi je voit que ce que j´ai dis au debut là, le formatage, t´en pense quoi ?
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:44:25
Je pensse que, si vous avez votre CD d´instalation de windows XP fait une réparation système, vous ne perdrais aucun fichier... Je re, vais miamer
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:48:08
j´aime bien ta facon de vouvoyer des forumeurs bref, je crois que je vais abandonner pour ce soir, en plus, j ai paumer mon CD de windows... je le demanderai demain au prremier cyber du coin
merci a tous pour vous etre embeter...
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:54:19
Normalement en reparant le problème devrait être resolut.