[needforspeed] j´aimerais bien ^^ mais apres mon BEP electritien, j´irais surement en apprentisage informatique.
Sa fais sa quand tu clic sur le lien ?
Essaye avec Mozilla
wu_reg.cmd ? ca me fait penser a regedit. il est vrai que pdt un temps il ne fonctionnait plus mais depuis le bug, il remarche
au risque d abuser, qqun peut me trouver un lien vers le dll de mozilla ? mon pc ne fait que ramer sur internet
Attend j´essaye de l´uploader sur un site
needforspeed => oui ca me fait ca. sinon je ne l aurais pas dit
v 1.5http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
v 2:http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
oups !v 1.5http://www.01net.com/tele[...]r/fiches/25711.html
v 2http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Quand vous lancer msn, est ce que vos donner sont effacer ?
C´est quoi cesz lien ?! ?
derniere essai :v 2http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
quand je lance msn, aucune fenetre ne s´active...
http://files-upload.com/344203/wu_reg.rar.html
Tenez il est compresser.
ca marche aussi pour mon pb de "mes docs" ?
je narrive pas non plus a dll mozilla => la fenetre des dll ne veut pas donner de renseignements
wu_reg.rar ne peut pas etre dll => meme message que pour la premiere fois
mes document on disparu
je vais essayer de vous envoyer un screen de mes bugs
Oupshttp://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=mes+document+on+disparu&spell=1
ouai. j´ai essayé de les remettre grace a des log dont j´ai oublié le nom dsl ^^, et j´ai essayé avec le registre et pas de résolution.
PS : dans C:, "mes docs" y est. mais impossible de le remettre dans le PdT !