CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:29:40

Ouep meilleur choix la deuxième !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:35:14

J´espère que tu as tout viré sur ton Nine Hundred. :sournois:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:29:12

Je viens de recevoir mon Alim Seasonic :coeur:

Une tuerie total !

Cette aprèm je la monte et je vire ma configue du Nine :snif2:

Je prendrais quelques photos !

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:31:49

merci pour les configurations mais mon budget est très limité eu je veux vraiment dx10.
La première config, sans boîtier ni dd et avec alim et vista je paierais combien (sachant que je vais prendre la 8600gts avec r6vegas pour 229 euros) . Merci d´avance.
ps: combien coûte la cm que tu as citée dans la première config?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:56:49

Ca première configue n´est pas compatible :sarcastic:

Je te fais ca de suite !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:02:40

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28960-GA_965P_DS3_3_3.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/28711-Core_2_Duo_E6320.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24318-Value_DDRII_2_x_1_Go_PC6400_NQ.html
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30825-GeForce_8600_GTS_256_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/26926-Spinpoint_T166_SATA_320_Go_16_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html
http://www.materiel.net/ctl/OS/26721-Windows_Vista_Ed_Familiale_Basique_32_bits_oem_.html

Total : 804€

Ca te va ?

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:20:58

et bien c´ est parfait mis a part que j´ ai déjà le boîtier et le dd.
merci beaucoup. le processeur est-il supérieur au amd 64 x2 5200 +?

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:15:57

esce que la GA-N650SLI est bien évolutive ??

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:22:53

Bof bof ^^ Elle est pas compatible avec les future Nahelem ou Penryn contrairement au P35 ou G33 !

Ouep le Proco est largement mieux Fjfj !

Pour ce qui est du boitié et de l´alim prend pas du truc pourri !

Seasonic S12II 430W et c´est niquel !

Tu risque de cramé des composants avec du Noname !

L´alim est le plus important dans un PC, a ne pas oublié ca :ok:

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:57:09

"22 Juillet pour la baisse des prix Intel " Dit devil of war ca comprends tous? c´est a dire : carte mere et proco? ou bien que proco a cause de l´e6850? De plus la baisse des prix des cartes graphiques chez nvidia il y a une date? (celle de la sortie de la 8900???.....)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:05:04

Aucune date pour les CG ... Aucune baisse prevu d´ailleur !

Pour les Proco seulement le 22 Juillet ... Sortie du FSB1333 :coeur:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:27:13

Ahh :coeur:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:28:19

Désolé pour la 1ere config c´était le matin et puis bon.

:honte:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:23:20

Test du E6850 / QX6850 !

Pas mal pas mal !

http://www.clubic.com/article-76711-1-intel-core-2-extreme-qx6850-quad-core-2-duo-e6850.html

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:45:08

Cafardose esce que tu penses que le Beast de chez matos.net
est une bonne affaire ??

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:46:38

1600 !! ! :fete: :fete:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:44:24

J´en ai marre de te conseillé ! Tu flood en plus :sarcastic:

Tu demande des conseils mais tu t´en fiche complètement ! Bref j´arrète de t´en donné !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:46:56

Le Beast est très bien.

J´ai averti un modo pour ce naab. :nah:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:45:31

est ce que l´alim de ce boitier suffit pour alimenter cette cinfig :question:

boitier :

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/27249-B98069CA.html

Config :

Kit Gaming Entry
http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/28553-Kit_Gaming_Entry.html

Samsung SH-S182D
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/23504-SH_S182D_OEM_noir.html

Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/23837-Deskstar_7K160_SATA_160_Go_8_Mo.html

Sapphire Radeon™ X1950 XT 256 Mo
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25504-Radeon_X1950_XT_256_Mo.html

:merci:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:13:25

Dans l´absolue OUI...

Mais il n´est pas fiable, c´est du Heden, proche du noname !

Pour une telle carte graphique, il serais idiot de prendre du Heden ... !

Prend une alim Seasonic ou de marque, la tu aura de la qualité, et ton alim va durée longtemps pour de la grande qualité !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment