CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

ufto
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:33:22

Merci beaucoup. :bravo:
Mais c´est pas grave si j´ai de la 200MHz et la tienne est à 400?

PS: Promis j´arète après! :gni:
a+

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:34:50

Tu verra 200Mhz aussi :ok:

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 11:42:21

- ASUS P5B = 101 €

- Intel Core 2 Duo E6750 +/- 210€

- SAPPHIRE ATI Radeon X1950 XT - 256Mo – PCIE = 160€

- G.Skill Extreme Series NQ 1Go PC6400 Dual Channel CAS5 F2-6400CL5S-1GBNQ
= 50€ x 2

- WESTERN DIGITAL Caviar SE16 250Go SATA II 7200t 16Mo = 66€

(1) - FORTRON Blue Storm 2 500W v2.2 - Ultra-Silencieuse = 75€
(2) - FORTRON Blue Storm FSP400-60THN - 400w - Ultra-Silencieuse = 53€

(1) 101 + 210 + 160 + 100 + 66 + 75 = 711 €
(2) 101 + 210 + 160 + 100 + 66 + 53 = 689 €

selon vous que devrais-je changer pour gagner un peu d´€ ?
Je doit prendre l´alim 400W ou la 500W qui respecte la nature, a tout plein de normes écologiques et est très stable ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:45:36

La 500 ^^

Pas cher et bien :coeur:

La P5B bof, prend du P35 pour l´évolutivité !

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 11:47:59

MSI P35 NEO-F ? C´est mieux ? mais plus cher :-/

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 11:52:40

j´ai pas besoin d´une carte mère pour l´overclocking, juste une qui fait s775, SATAII, PC6400 et dual channel

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:52:54

Gigabyte P35-DS3R !

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 11:57:18

elle coute 126€ :nah: si j´arrive a moins de 700€ sur la config je pourrais me payer une souris logitech MX518 :-)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:11:59

Ouep mais bon qualité et P35 ...

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 12:27:57

c´est quoi la spécificité du P35 ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:30:39

Gère le Penryn, FSB1333 d´origine, la PC8500...

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 12:37:43

et c´est utile dans mon cas ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:38:54

Bah ca peut etre favorable pour la sutie si tu compte evolué sans rien changé !

Julius004
Julius004
Niveau 1
21 juillet 2007 à 16:32:44

salut
j aurais besoin de votre avis sur un ordi que je voudrais me faire monter sur materiel.net
ce serait surtout pr jouer sur des jeux recents et naviguer sur le net...

DD Maxtor DiamondMax 21 - 250 Go - 8 Mo (X2) 105,99 €
Memoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ 121,49 €
Proc Intel Core 2 Duo E6600 + GRAW 2 offert ! 217,99 €
Carte Mere Asus P5K Deluxe/ WiFi-AP 215,99 €
Boitier Antec Sonata II 108,96 €
Graveur DVD Nec AD-7170 OEM, noir 29,49 €
CG Leadtek WinFast PX8800 GTS TDH 640 Mo 385.99 €

pour un total de 1185.89€, pour l ecran clavier souris je verrais plus tard et pour le son je vais recuperer le carte et les enceintes de mon ancien pc...

voila dites ce que vous en pensez si vous vous avez des choses a modifier ou ajouter n hesitez pas merci
+++

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:23:27

Antec Sonata 3 car meilleur alim :coeur:

DD Maxtor vraiment daubay :ok:

Julius004
Julius004
Niveau 1
21 juillet 2007 à 18:24:52

euh c quoi daubay??
sinon ca ta l air bien comme config??

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:21:51

Daubé = Naze ...

Ouep pas mal, la CM prend une Gigabyte P35-DQ6 à 10€ moins cher et mieux !

Le proco un E6750 à 190€ !

Comme sa tu peut prendre une PoV ou Twintech en CG !

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 21:32:11

Cafardose je crois que je reste sur la P5B car dans 2 ans il faudra encore changer pour la DDR3, le PCIE 2.0 ... donc autant economiser aujourd hui ^^

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:24:21

P5B daubay..
P5N-E SLI a la limite. :ok:

Carlack
Carlack
Niveau 23
21 juillet 2007 à 22:28:58

P5B daubé :honte:
tant que y´a la gestion du dual channel, du SATAII et des PC6400 je vois pas pourquoi j´irais mettre plus cher

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment